159

Aujourd'hui, c'est la fête des mères et mon seul cadeau a été la rose offerte par la caissière du supermarché. J'ai trois enfants qui doivent se croire fruits d'une création spontanée de la nature. VDM

Par desperatehousewife - / dimanche 30 mai 2010 11:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Yumina  |  22

Pour ma part, pas d'argent pour offrir un cadeau à ma mère, et vu qu'elle ne m'en a pas offert ni pour noël, ni pour mon anniversaire, faute de moyens également, elle ne l'a pas mal pris. Avec mon petit frère, on lui a apporté le petit déjeuner au lit, et j'ai fais le repas ce midi, et ça a suffit pour lui faire plaisir. Donc personnellement, moi ça ne me choque pas de ne pas recevoir de cadeau, du moment qu'on souhaite l'évènement. Un "Joyeux anniversaire !" ou un "Bonne fête maman !" et un petit câlin, dans ma famille, c'est bien plus apprécié qu'un quelconque cadeau acheté. On préfère se faire des cadeaux quand on trouve quelque chose qui nous saute aux yeux, qu'on sait qui va pas plaire. Pas pour des occasions précises quand il FAUT faire un cadeau, au risque de prendre n'importe quoi, juste pour respecter le protocole.

Commentaires
Répondre
  espeto  |  0

Rah mais c'est relou les aigris de ce genre "j'aime pas Noël, c'est commercial", "j'aime pas la Saint Valentin c'est commercial, ça a été créer par les vendeur de cartes"... Et gna gna gni et gna gna gna.... Elle doit être joyeuse votre vie.

Répondre
  Kmarlou  |  0

tel qu'est rédigée la VDM, je pense que non seulement ils n'ont rien offert et ne lui ont pas SOUHAITE une bonne fête. Je suis étudiante à l'étranger et je viens d'appeler ma mère pour lui souhaiter une bonne fête, mon seul petit frère resté à la maison lui a offert un gâteau. Elle est bien +contente de voir qu'on pense à elle. Le cadeau n'est pas obligatoire, mais ce jour me donne une occasion de l'appeler (même si je le fais assez souvent).

Par  Thimfhou  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BarryLyndon  |  0

Laisse, tu sais bien que le sport national de ce genre de personne est d'affirmer bien fort des suppositions idiotes et hasardeuses basées sur du vent juste pour pouvoir critiquer l'auteur et lui mettre un TLBM... Mais c'est vrai que déduire de cette anecdote que l'auteur est égoïste, qu'elle fait chier ses enfants et que ceux-ci veulent se venger, c'est plutôt très très fort. Thimfhou, tu es ridicule.

Chargement…