51
Par Anonyme / vendredi 29 octobre 2010 11:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

c'est clair. perso je connaissais pas ce genre de petit jeu sympatoche, à tester! petite vdm car tu t'es pas fait grillée et que ça a fait marrer les collègues.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Et t'as mis: Mensurations légales: 90/60/90 Mentions légales: offre cu(l)mulable et réservée aux hommes bien membrés, sous condition d'acceptation, dans la limite des stocks disponibles, valable 25j/28.

Répondre

Quand on ne se sert pas beaucoup d'une imprimante, ca ne vaut pas le coup d'en avoir une a la maison : il faut imprimer 4 fois la page pour avoir des couleurs potables parce que l'encre a seche ou alors il faut carrement racheter des nouvelles cartouches sans avoir fini les anciennes, niveau rentabilite, c'est pas genial... Et honnetement, sauf pour certains qui abusent, imprimer 2 feuilles tous les 36 du mois au boulot ne va pas changer grand chose pour l'entreprise.

Répondre

Je suis d'accord avec Chevalier,les publications perso ne devraient pas etre imprimées au boulot.Ok pour un seul employé,deux pages de temps en temps ce n'est pas la mort,mais mettons dans une entreprise de dix salariés se partageant deux imprimantes,chacun imprime deux pages perso par jour...Chacun part du principe que "je fais rien qu'un peu une fois de temps en temps c'est pas la mort",sauf que tout le monde le fait donc au final ça fait beaucoup.Pareil pour le détritus jeté dans la

ne pas mélanger plaisir et travail.. quoique là le fou rire est une happy ending même si tu ne le partages pas.. pourquoi avoir honte, ce dont des choses naturelles de la vie.. pas vraiment VDM.

Chargement…