160

Aujourd'hui, bal de Noël organisé par mon école. Je suis élue reine et le garçon que je convoite depuis des semaines est élu roi. On monte sur l'estrade pour recevoir nos couronnes, puis il veut faire comme dans les films : il me prend la main et la lève triomphalement. Je n'étais pas rasée. VDM

Par Inconnu / mercredi 23 décembre 2009 18:11 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Linkstar  |  19

VDM parce que tu risques de passer une cradosse. Même si avoir des poils ne signifient pas forcément que tu l'es. TBLM parce que quand même, si tu as l'habitude de te raser mais que tu ne l'a pas fait pour THE soirée c'est con. Enfin sauf si tu es fière de ta pilosité et dans ce cas il n'y a pas de VDM.

Par  qwertz  |  3

Et alors, ça n'empêche pas d'être belle ;-)

Par  Vincent.lt  |  3

tlbm

Par  Kazer  |  15

D'habitude je suis compatissant, mais là franchement, c'est exagéré de ne pas se préparer correctement avant un évènement si important. Même moi qui suit un homme, avant un truc comme ça je me rase sous les bras pour être tranquille quoi qu'il arrive.

Par  MSephi  |  29

J'hésite je met aucun des deux... Je m'épile pas donc je vais pas dire TLBM de pas t'être épilé (et tout les mecs qui vont arrivé après feraient bien de penser à ça ^^) mais bon puisque tu le fais pas (et raison de plus si tu l'assumes pas) ne met pas de vêtements où l'on voit tes aisselles, surtout qu'en Hiver il n'y aura pas grand monde pour te reprocher de pas avoir les épaules nues. ;)

Chargement…