98
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

il y en as une autre... donnés: g =9,8 le parachute s ouvre a 2,5km et la vitesse et de 8,82 m.s-1 de quel étage doit on sauter?

Répondre

Nan, nan. Le sujet de sciences en L et en ES c'était : 232+1 = A ; 90 + 0 = B. Déterminez A et B. Bon, okay, on demande pas des produits scalaires mais quand même.

Répondre

Edit : Pour les autres, la question demandait de calculer une vitesse de chute (avec parachute) puis de trouver a une chute de quel etage d'un immeuble cela correspondait.

Répondre

Se faire perturber par si peu ... Au bac surtout ou la difficulté n'est pas faible mais inexistante ...en ES qui plus est ou c'est tout sauf des sciences ...

Répondre

C'est pas sûr en faite. Le prof qui surveille l'épreuve n'enseigne pas toujours la dite-matière, si bien qu'un prof de langue peut, par exemple, surveiller les épreuves de maths. Or les profs n'ont pas toujours un bon niveau dans toutes les matières.

Répondre

#79 En effet‚ mais si la prof se permet de dire "On vous prend vraiment pour des débiles" j'espère que c'est bien la prof de la matière en question (sciences ici)

Répondre

Justement non, il n'est pas nécessaire d'être prof de sciences pour savoir faire une salade de fruits, surtout quand tout est dit dans les documents...

Répondre

J'ai également eu cette chanson en tête, en plus de répondre n'importe quoi à toutes les questions ! Heureusement que c'était une épreuve moins longue que le français, haha !

Répondre

Bah, vous plaignez pas. Nous on a eu droit au mec qui saute de l'immeuble en physique, au nombre limite de bouteille de soda par jour en chimie, et à un skate parc en maths...

Elle l'a fait exprès! Quand tu auras les résultats, tu iras la voir, ok? Tu as forcément réussi, ça doit être son ironie déplacée...

Chargement…