273
Par antho-92 - / mardi 22 juin 2010 20:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vardens  |  6

#14, VDM pour toi d'avoir du mal à saisir qu'une épreuve de BAC, c'est légèrement plus important qu'un tas de pixels.

Commentaires
Par  viedemerd  |  0

Pas de bol vraiment pas en plus pour jouer au pokemon ..

Répondre
  zetommyz  |  9

Pokemon est un très bon jeu, surtout les premiers. VDM pour toi d'être aussi fermée.

Répondre
  Vardens  |  6

#14, VDM pour toi d'avoir du mal à saisir qu'une épreuve de BAC, c'est légèrement plus important qu'un tas de pixels.

Répondre
  Hallbard  |  0

c'est pas avec pokemon que tu vas avoir ton BAC ! !

Répondre
  leanderax  |  18

Non. Tu répondais à 1. Tu ES 14. Il est Lui. Tu es Toi. Je suis Moi. Ils sont Eux. Nous sommes Nous. Il n'est pas Toi. Tu n'es pas Lui. Je ne suis pas Lui. Je ne suis pas Toi. Tu n'es pas Eux. Ils ne sont pas Lui. Ils sont Partout. Ils sont Partout. Ils Nous observent. Ils Nous observent. the cake is a lie. the cake is a lie. the cake is a lie. THE CAKE IS A LIE. THE CAKE IS A LIE. BZZSTkTKkktrsffftttrss....

Par  City-London  |  6

Euh, il joue encore à la Game Boy ton frère? Non parce que maintenant elles ont des batteries les consoles. Donc VDM pour lui!

Par  zetommyz  |  9

T'avais qu'à vérifier ton matériel, comme tout le monde. TLBM

Répondre
  zetommyz  |  9

Comme l'a dit #7 aussi, on a toujours des piles de rechange en cas de "low battery" durant l'épreuve. Bon certes, le petit frère l'a fait "pile" au mauvais moment, mais ce n'est pas une raison.

Répondre
  Mashmalow  |  31

les calculatrices dont on a besoin pour passer le bac sont graphiques et en cas de low battery, il reste quand même dans les 4h d'autonomie, ce qui suffit à faire une semaine entière de bac (et oui, sur une épreuve de 4h, la calculatrice est utilisée au max 2h... et encore.)

Répondre

De plus on doit rappeler que malheureusement, une calculatrice graphique type TI ou Casio a des piles "plus difficiles" à changer que n'importe quel autre appareil et que (pour l'avoir vécu) si tu ne les changes pas avec un protocole digne d'une greffe de coeur, tu peux facilement la RESET complètement (et donc perdre toutes les données et programmes mis pour retourner aux réglages d'usine) voire ne pas pouvoir la réutiliser... Donc, je ne conseillerais à personne de s'adonner à cet exercice compliqué en plein Bac!

Par  mmfun  |  11

En même temps, on vérifie TOUJOURS les piles de sa calculette avant une épreuve. Et on en emporte de rechange au cas où elles lâchent même si elles sont neuves. Ou alors on ne se plaint pas. Ceci dit, VDM que ce soit pour une connerie pareille!

Par  supraden  |  32

zetommyz : perso verifier que la calculatrice a toujours ses piles....moi je le fais pas et ca ne m'a jamais joué un tour. Sinon, qui c'est qui va pouvoir redoubler a cause de son bout de chou de petit frere ? C'est Mister ! XD

Chargement…