99
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Yanka

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#7 Le JDG à fait une vidéo dans laquelle y a potentiellement un début d'explication, ça fait comme ça : "DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE"

Par  malsain

J'aurais franchement aimé savoir l'histoire qui se cache derrière ça. QUelqu'un s'est fait suer a vider una valise puis à la re-remplir? Autant la laisser n'importe comment.

Répondre

Hum... Non non, quand les valises sont abîmées, ils les reskotchent à mort, c'est tout. S'ils remplaçaient les valises abîmées dans les aéroports ça se saurait...

Répondre

Je pense que si une personne s'est permis de mettre ses affaires dans une autre valise, ce n'est pas juste pour faire une bonne blague: c'est fort probable que sa valise ait été fouillée dans le but de dérober ses objets de valeurs. J'espère pour l'auteur qu'il n'y avait rien à voler dans sa valise ou que la personne qui est à l'origine de ce changement de valise n'était motivée par aucune intention malhonnête, même si j'en doute.

Répondre

C'étaient peut-être des contrôleurs qui ont enlevé tout le contenu de deux valises prises au hasard pour gagner du temps, et qui ont permuté involontairement au moment de remettre les affaires en place.

Répondre

Oui enfin si c'etait involontaire, techniquement y aurait eu un deuxième con qui aurait chercher sa valise aussi ^^

Répondre

Ou alors les deux se serais retrouvé avec leur valise mais au déballage les affaire d'un autre (un coup a retrouver des truc bizarre ou des affaires pas lavée ^^)

Répondre

Ou alors les gars du chargement on bousillé sa valise et en on récupéré une qui trainait aux objets trouvé. Ou alors l'auteur a quelque problème de mémoire (et d'alcool). ^^

Chargement…