87
Par samouche61 / vendredi 3 août 2012 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  diabolovodka  |  0

Non, il a 24 ans !!

Répondre
  NewSuisse  |  4

Perso, j'ai 12 ans et une orthographe tout à fait correcte. Tous les clichés sur l'âge ne devrait pas exister. J'avoue que dans ce cas ce n'en est pas forcément un mais un enfant de 10 ans peut avoir une parfaite orthographe. Je trouve que c'est presque de la discrimination contre les plus jeunes ce que vous faites là. Cordialement. :)

Répondre
  NewSuisse  |  4

#81 Je sais, j'ai dis cela en tenant compte qu'avant ce commentaire, il avait aussi commenté l'orthographe de #1 en jugeant que nous autres petits de VDM n'osaient pas montrer notre âge. Voilà tout :) J'espère que ton 'Cordialement' n'était pas ironique pour un simple malentendu.

Répondre
  emilie70  |  14

Je ne dois pas savoir lire ou ce commentaire à disparu puisqu'à aucun moment il ne critique l'orthographe des "petits", il dit simplement que certaines personnes n'osent pas indiquer leurs âges, c'est à dire celles qui commencent à avoir du vécu. Mon "Cordialement" était une petite taquinerie, n'y voit rien de méchant ;)

Par  Celinousha  |  25

Alalalaaa, ça c'est à cause de la nouvelle technologie... Ils inventent tellement de choses maintenant que j'en suis sûre, parler à une caisse dans un supermarché dans quelques années, on y aura droit!

Répondre
  pierrot69110  |  5

C'est pas ridicule c'est en accord avec la technologie qui nous entoure et qui devient omniprésente ! Et oui c'est sur que nous aurons droit a une caisse avec reconnaissance vocale ! Ca evite de payer des employers !

Répondre
  benoit09  |  38

Ça à toujours existé c'est du chômage technique, on va pas arrêté la technologie parce qu'il risque d'avoir des pertes d'emplois, c'est comme quand son arrivée les robot dans les chaînes de montage plein de personnes ont perdu leur emploi après il se reforme dans autre chose...

Chargement…