22
Par Marlapolak - / mardi 10 avril 2018 11:30 / France - Vienne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aesus  |  40

L'homme est comme le buetooth : il se connecte à vous quand vous êtes prêt mais recherche d'autres connections dès que vous vous éloignez.
Quant à la femme, elle est comme le wifi : elle voit toutes les connections disponibles mais se connecte uniquement au signal le plus fort.

Répondre
  Vaan  |  21

Oh non, pas cette phrase à la con encore, surtout que tu n'en dis que la moitié, généralement elle vient aussi avec sa suite :

Le bluetooth ne peut se connecter qu'à un seul objet en même temps, alors qu'en wifi, on peut connecter autant d'objets que l'on souhaite en même temps. D'autant plus que le wifi peut très bien être réglé sans mot de passe, faisant que n'importe qui peut s'y connecter, alors que le bluetooth il faut toujours une autorisation mutuelle.

Puis l'analogie est totalement stupide de base, puisque dans la première partie, la femme est dite "comme le wifi", alors que la description qui suit décrit plutôt une machine qui souhaite se connecter à une borne wifi, et non pas au wifi lui même. C'est comme si je compare quelqu'un à de l'eau, en expliquant qu'il est comme de l'eau parce qu'il se comporte comme un verre, ça n'a aucun sens.

(Il va sans dire que je suis pas vraiment d'accord avec ça, mais outre l'analogie bancale et stupide, j'en ai un peu marre des gens qui disent de la merde qu'ils recopient d'autre part, et surtout qu'ils le recopient que partiellement pour que ça colle au sens qu'ils ont envie en oubliant toute la partie qui ne leur plait pas.)

Répondre
  Aesus  |  40

En même temps, je te ferai remarquer qu'on est sur "VDM" et pas dans une émission littéraire.
Les commentaires sont censés rester sur un ton léger.
Tu n'avais nul besoin d'essayer de sortir une explication technique que personne ne lira.
Si tu en as marre des "phrase(s) à la con", je te suggère d'aller sur d'autres sites que celui-ci.
Si la remarque ne te plaisait pas, tu n'était pas obligé(e) de la commenter, et encore moins d'être insultant(e).
Quant aux "gens qui disent de la merde" (et puisque tu te semble vouloir te positionner au dessus de cette plèbe), , ils te répondent ceci : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
........
Mes amitiés au(x) modo(s), je me remet à leur jugement.

Répondre
  Mielpopsss  |  43

c'est une blague ? cohérent ? dire à quelqu'un qu'il ou elle sert à rien ça te paraît cohérent toi ? pffff on me l'a dit une fois dans ma vie, ta même pas idée des ravages psychologiques que ça peut provoquer... ca va bien au delà de la blessure.
J'espère pour toi ma belle que tu n'es pas resté avec un mec pareil, ce genre de personne ne mérite pas d'être aimer...

Par  izou  |  17

Mais, cette création d'application, c'est juste pour s'amuser, ou bien c'est son boulot et une commande qu'on lui a faite? Si c'est le dernier cas, il fait juste passer son boulot en priorité. Ce doit être le cas de 80% des hommes, non?

Répondre
  Just_Eyres  |  15

Travaillant justement dans l'informatique, milieu très masculin, je n'ai pas l'impression 80% des hommes font passer leur boulot en premier. Ça existe, je ne le nie pas, mais c'est rare et il ne faut pas en faire une généralité. Pour les autres il n'y a pas de concurrence, ils parviennent à préserver un équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle. D'ailleurs, pourquoi préciser "80% des hommes" et pas "80% des gens" ?

Pour moi le plus probable c'est que ça soit un projet personnel. Et non, les applications développées en dehors de notre travail ne sont pas uniquement "pour nous amuser", c'est généralement les projets qui nous tiennent le plus à cœur, justement parce qu'ils sont personnels.

Quoi qu'il en soit, il y avait d'autres manières de le dire que de sous-entendre que, elle, elle ne lui sert à rien. Ça ne justifie rien.

Répondre
  izou  |  17

" D'ailleurs, pourquoi préciser "80% des hommes" et pas "80% des gens" ? "
Parce que j'ai constaté que ce type de comportement était plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Mais c'est peut-être aussi parce que je travaille dans un milieu plutôt masculin, je vois donc plus d'hommes faire des heures sup' que des femmes. Ça fausse probablement mon jugement.

" Quoi qu'il en soit, il y avait d'autres manières de le dire que de sous-entendre que, elle, elle ne lui sert à rien. "
C'est vrai que là, il n'a pas donné dans l'élégance. Parce qu'une femme doit "servir": Courses, cuisine, vaisselle, lessive, ménage...? Y'a plus qu'à conclure: Quitte-le. Après tout, tant qu'il est collé à son appli, il ne sert à rien lui non plus?

Similaires
Chargement…