17
Par paskale - / lundi 12 février 2018 22:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  souris67  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Scott du Canada  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Brame51  |  25

Et les enfants ? Ils n'ont pas le droit de se plaindre que leur père ne soit pas prêt à être père...il en a fait 4. VDM a eux et à son ex. Et si on a même plus le droit de se plaindre de ses ex, où vas le monde ?! 😁

Répondre

AaliyahC..elle ne vit plus avec lui. Alors je vois pas ce que ça peut lui faire ce que son ex-mari peut bien faire ou ce qu’il a fait..quand on divorce on a plus a se soucier de tout ça. On a juste à refaire sa vie..

Répondre
  klarann  |  37

bah oui et imaginons que la femme ai été battu par son ex et qu'elle en garde des séquelles psychologique, si elle s'en plaint après le divorce on va lui dire de la fermer car c'est du passé et qu'elle a réglé le problème et donc qu'elle arrête de nous casser les oreilles avec des problèmes qui ne sont plus d'actualité.

Bref qui es tu pour juger du ressenti de cette femme? Est ce que tu peux une seconde seulement te mettre à la place d'une femme qui du jour au lendemain va se retrouver seule à élever 4 enfants? Certaines personnes se plaignent pour rien c'est vrai mais certaines personnes ont besoin de mettre des mots et de faire sortir une frustration, une souffrance ou un malaise qui reste en eux.

Et non le divorce n'est pas quelque chose de magique qui efface tout ce qui s'est passé durant le précédent mariage, nous sommes des humains, pas des machines qu'on reboot en mode sortie d'usine.

Similaires
Chargement…