Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Haldu  |  40

Je ne sais pas si ce sont des Nords-Coréens qui ont fait ça, mais fun fact : en 2016 des archéologues ont découvert des fossiles de rhinocéros préhistoriques qui portaient une longue corne sur le front, et qui étaient contemporains d'hommes préhistoriques. Ils pourraient être à l'origine du mythe des licornes, se transformant en chevaux dans les récits après leur disparition.

Répondre

Exterminés par une horde de pétrels géants venus tout droit de l'Antarctique pour empêcher leurs flammes de transformer la Terre en fournaise, vers 180 avant J-C. Manque de pot, les hommes ont pris la relève et la fonte des glaces a repris de plus belle.

Répondre
  Sejta  |  21

Vdm, toujours aussi si accueillant avec les nouveaux et les étrangers.

Votre citation de Malcolm X sur votre profil n'est pas tout à fait exact.
C'est :
« Soyez pacifique, poli, respectueux de la loi et des gens ; mais si quelqu'un pose la main sur vous, envoyez-le au cimetière. »

Répondre
  Gloomi  |  41

@Setja : j'ignore qui est étranger et qui est nouveau sur VDM, quant à l'accueil je ne pensais pas que le "merci captain obvious" était considéré comme une agression (et je ne le pense toujours pas) mais qu'il était ni plus ni moins qu'une vanne classique d'internet et je dois dire que vos réactions me laissent assez perplexe.
Pour la citation ça dépend d'où vient la traduction (je suis bien incapable de me rappeler d'où vient la mienne).

@chapelle16 : oui, je le vis très très mal.

@Psyklon Aeon : c'est vrai que sans émoticône un message écrit n'est pas toujours évident à interpréter mais je pensais que c'était suffisamment absurde (et donc évident) pour ne pas avoir à en mettre un. C'est gentil d'avoir tenté de faire ma culture (je me suis même demandé si vous n'alliez pas justement encore plus dans l'absurde en répondant sérieusement au message).

Par  ô2  |  11

bon elle on la retrouvera bientôt dans les anges