169
Par osminou / dimanche 14 octobre 2012 10:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Alamos

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais oui bien sur un double compte ... Si c'est le cas pourquoi ne pas écrire : "Une serpillère espagnole, achetée dans un magasin pas cher ?" Franchement encore pendant la vague des carottes j'aurais pu comprendre ces accusation totalement infondée mais là ...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'en profite pour dire, vu qu'on est dans les fautes d'orthographe, qu'on dit "s'asseoir" et non "s'assoir" pour la VDM :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Alamos

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui, c'est pour ça qu'il faudrait créer des toilettes spéciales pour les mecs, genre avec un WC et puis en face une espèce de bassine-chasse d'eau, genre des toilettes a double entrée... Oh putain, je dépose un brevet ce soir !

Répondre

J'y pensais justement en lisant la VDM ^^ moi qui aurait bien voulu avoir la chance d'avoir la capacité d'uriner débous pour pas être emmerdée surtout dehors, j'me dis que c'est pas si mal en fait x))

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#8 il y a surtout d'autres moyens pou refaire la déco... :P Par contre, niveau efficacité, on ne trouve pas mieux sur le marché! Édit: j'avais mis #5 sans faire exprès mais quand on corrige ça ne revient pas au bon commentaire --'

Par  topaz3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais c'est même pas relatif, c'est pas un avantage du tout puqisqu'on peut le faire aussi ! On (une majorité des hommes) choisit juste la facilité et la rapidité.

Répondre

Meme pas vrai ! On sait uriner a croupi .... On prend juste le risque de finir le derrière dans les orties ou piqué par une araignée/un moustique...

Répondre

#68 une grande majorité alors^^, a part celui qui a commenter au dessus ou en dessous je connais pas un mec qui s'assoit pour number two!!!

Répondre

#105 . Oh mon dieu Lessaim tu sais que ça m'est arriver une fois ? Je te dit pas la gueule que j'ai tirer en me réveillant :O - jeracontemavie.com-

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  damienn

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  matiu

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dis toi que toutes les VDM qui sont la ont ete moderes par des VDMiens. Et sache que c est tres dur d etre valide donc c est qu effectivement sa VDM a fait rire. Par contre j avoue qu il y a certaines VDM comme celle la je sais pas qui etait les modos mais ....

Répondre

Au lieu de dire que c'est un commentaire inutile, rend toi compte que c'est vrai, cette VDM est franchement mauvaise!

Répondre

sur 100% des commentaire que j'ai vue de mon voisin du dessus, 100% sont des commentaires disant tous la même choses: "cette VDM est nul". et sinon tu connait autre chose?

Chargement…