160
Par cocue number 3 - / mercredi 30 mars 2016 10:54 / France - B?ligneux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dubstep69  |  35

Jamais deux sans trois :) (Je sais c'était facile)

Commentaires
Par  Dubstep69  |  35

Jamais deux sans trois :) (Je sais c'était facile)

Répondre
  Azemazer  |  27

Oui, mais tu as le mérite d'avoir eu le cran de la faire :p

Par  FloSurVDM  |  40

Un vrai Don Juan...

Répondre
  Bleachak  |  21

#85 Parce qu'un Homme à femme est un bogoss et qu'une Femme à homme est une s****** J'ironise mais dans l'esprit de beaucoup de gens c'est comme sa Il n'y a rien de positif au don juan comme rien de négatifs dans l'absolu Tant que tout est clair et consenti moi je dis ...

Répondre
  BibouJulie  |  58

# 111 si tu as lu ces mémoires c'était un sacré s...p limite pédophile puisque même très âgé il couchait encore avec des gamines de 13- 14 ans, c'était un forceur limite violeur vu sa façon d insister (le mot est faible) auprès des femmes de plus basse naissance que lui qui n avaient pas trop le choix de se soumettre, et pour couronner le tout, il se savait atteint de maladies sexuellement transmissibles et contaminait donc sciemment ses partenaires et ses victimes. Donc être un Don Juan c'est tout sauf un compliment quand on connaît le gugusse.

Répondre
  oko  |  15

Tu comprendras quand tu seras grand...

Répondre
  Julyloly  |  24

#21 oups je voulais te mettre un plus. Ton commentaire m'a bien fait rire ;)

Répondre

#21 Je comprendrais jamais les gens qui jugent sur l'âge, c'est juste gamin comme commentaire. Et puis qui nous dit que tu es plus âgée que #4 ..

Répondre
  oko  |  15

Rhoooo aller aller les chéris, ne vous braquez pas! Oui je suis plus âgée (tu n'as pas vu ma photo?!) mais ça on s'en fiche. Je parlais plus d'expérience de la vie que d'âge. Ceux qui trompent leur femme/mari ne se sont pas dit depuis petit: quand je serai grand, je serai polygame/polyandre. Arrêtons les Bisounours, statistiquement, vous avez tous et toutes une proba d'être cocu ou de faire cocu. Donc ceux qui disent "je ne comprends pas ces gens qui font ceci ou cela" n'ont juste pas ENCORE vécu des situations similaires.

Répondre
  oko  |  15

*pour votre santé, bougez plus. Il a juste suivi la pub à la lettre :-)

Répondre
  Cyrano2B  |  44

c'est quand on est au pied du mur qu'on le voit le mieux... tant qu'on est pas confronté à une situation donnée on peut faire toutes les suppositions qu'on veut... maintenant parfois il y a toujours la possibilité de résister face à la tentation...

Répondre
  bordelor  |  42

#43 : "Je comprendrais jamais les gens qui jugent sur l'âge, c'est juste gamin comme commentaire. Et puis qui nous dit que tu es plus âgée que #4 .." Heu... Il n'y a que moi ou tu viens de juger quelqu'un en le traitant de "gamin" et donc en minorant son avis en fonction de son âge mental, jeune à priori, puisque tu parles de "gamin" ?

Répondre
  Lamperay  |  21

Non moi non plus je ne comprends pas. On peut très bien vivre plusieurs relations en étant honnête sans avoir besoin de tromper, il existe moulte forme de relation mais pour moi toutes doivent se baser sur un minimum d'honnêteté; si l'on ne compte pas être en couple et s' investir émotionnellement on peut se mettre d'accord et si cela ne conviens pas en face et bien tant pis on passe à quelqu'un qui pourra vivre sainement cette situation. On peut egalement être en couple libre ou bien être polyamoureux, rien de tout cela ne nécessite d'être malhonnête bien au contraire.

Répondre
  Cyrano2B  |  44

clemjack59? moi aussi a 19 ans j'avais des idéaux... tu sais la vie nous apporte son lot de surprises, et d'ici quelques années tu jugera mieux, mais sache que l'on ne fait pas toujours ce qu'on devrait faire... exemple tout bête: les limitations de vitesse on les respecte en tant que jeune conducteur, mais celui qui a le permis de conduire et qui n'a jamais fait d'excès de vitesse me jette la première pierre...

Répondre
  Melodie23  |  33

"Tu comprendras quand tu seras grand".. C'est d'une débilité.. À vous lire, tromper ce n'est pas grave, c'est la vie, C'est le destin ! *musique tragique* C'est sur qu'en partant comme ça, on est excusé de tout ! Pas sûr par contre que le cocu trouve l'excuse de la fatalité valable.. Une tromperie ne peut rien amener de bon. Alors par question, non pas d'idéal, mais de valeurs, de respect, et meme de logique : on quitte le ou la personne avant de la tromper. Après si on est pas capable de maîtriser ses pulsions. "Oui mais les enfants gnagnagna.." C'est aussi pour le bien des enfants. Une tromperie se sait toujours au bout d'un moment ! Et s'il n'y a pas séparation, l'autre passera son temps à angoisser que ça recommence, ou passera son temps à faire des reproches, quand bien même il aurait fait mine de pardonner. Des éternelles disputes. Et les enfants au milieu qui prient pour un divorce ? Chouette comme projet. On ne trompe pas. Si on a vraiment envie d'aller voir ailleurs, on se sépare. La fidélité c'est pas un idéal, c'est le fondement d'une relation. Et #134, dis moi que t'es pas vraiment en train de comparer une tromperie à un vulgaire dépassement de vitesse..

Répondre
  BibouJulie  |  58

#150 je suis d accord avec ton commentaire mais en le lisant on pourrait croire que c'est le seul modèle de relation, ou bien le seul avec des "valeurs" alors qu'un couple peut très bien s autoriser des sorties ailleurs et considérer que la fidélité c'est celle du coeur. Ou bien ils peuvent, ensemble, partager un moment avec une ou d autres personnes... Du moment que les choses sont claires et transparentes et entre adultes consentants....Pour la VDM Si ce Monsieur ne conçoit pas de vivre une relation monogame, qu'il le fasse avec des personnes qui partagent sa vision des choses plutôt que de mentir et faire souffrir d autres personnes...

Par  Juuri  |  48

Ou comment se découvrir des amies. :D

Chargement…