49
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasdechance73  |  40

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Galadrien  |  25

Oui, mais quand on est un minimum intelligent, on le dit avec un minimum de diplomatie. Là, au lieu de suggérer un rendez-vous chez le nutritionniste (et pas un de ces régimes du genre Weight Watchers), ils conseillent à leur fille de quitter l'homme qu'elle aime. En gros, il aurait eu une maladie assez grave, ils lui auraient conseillé de quitter cet homme parce que "dans cinq ans, tu es veuve". C'est ignoble de dire ça à sa propre fille...

Répondre
  Dor21  |  31

Ils se soucient de son bonheur, maladroitement certes, mais a mon avis leur remarque part d'un bon sentiment. Ils ne veulent pas la voir veuve trop jeune et préfèreraient qu'elle aient un compagnon pour la vie (et accessoirement leurs petits enfants s'il y en a un papa pour longtemps).

Répondre
  SoFishy  |  25

J'ai les mêmes que l'auteur de la VDM à la maison. La première fois que je leurs ai montré une photo de mon copain (vraiment en surpoids), le premier commentaire de mon père n'a pas été "Et il est gentil avec toi ? Il aime quoi dans la vie ?" mais plutôt "OLALAH MAIS IL PÈSE COMBIEN ??!". Comme quoi aimer sa fille/son fils et faire des remarques complètement cons et déplacées ça a pas l'air de tous les déranger.

Répondre
  Galadrien  |  25

Donc faire une remarque sur le mode de vie du fiancé, ça revient à être insultant envers lui ? C'était trop dur de faire une suggestion diplomate concernant un régime ou tout simplement de les laisser se débrouiller comme des adultes ?

Par  Pegston  |  54

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ZAZOU82  |  10

ouais et les licornes passent devant chez moi tt les matins... Non il faut se rendre à l'évidence le physique compte et pour moi aussi je ne vais pas le cacher. cependant loin de là je ne vais pas faire attention à la maturité et personnalité de la personne que j'aime. Aujourd'hui il FAUT être présentable car tt le monde juge les personnes ( à dose mesurée ) sur leur physique. Et je suis sûr que 90% des personnes qui vont lire ce commentaire s'y retrouveront. ;)

Répondre
  Scyllis  |  14

Pourquoi faudrait-il se rendre présentable pour faire plaisir à des emmerdeurs ? Être présentable, ok, mais c'est mieux si c'est pour soi ou pour des gens qu'on apprécie... sinon, bah, qu'ils jugent, non ?

Répondre
  lululapuce  |  13

Parce qu'on ne peut pas être gros ET présentable ? On ne sait pas pourquoi il est gros, il a peut être eu des soucis ... Faut arrêter avec ce préjugé à la con qui veut que les gens gros soient des flemmards professionnels incapables d'amour propre. Penser ça, c'est juste la preuve d'un esprit étriqué. Heureusement que tous les enfants ne suivent pas "les conseils" de leurs parents, parce que certains en tiennent une sacré couche. Qu'on juge une personne à son comportement, oui, car il y a clairement des personnes toxiques. Sur son physique, c'est nul.

Répondre
  AuroreJn  |  24

De le prendre comme un conseil !? Qui dit que l'auteur ne prend pas un traitement médical ? Aujourd'hui il n'y a pas que la malbouffe qui fait grossir mais aussi les médocs, il suffit d'avoir un traitement à base de cortisone et vous allez prendre des kilos malgré vous. C'est plus facile de reprocher à quelqu'un qu'il est gros en faisant passer ça sur "c'est pour ton bien" que de réellement s'inquiéter sur sa santé.

Par  Pegston  |  54

Il sont vraiment vaches, et ce n'est pas à eux de décider pour leur fille, mais d'un autre côté si tu es vraiment en surpoids il est encore possible de te prendre en main. Vu tous les problèmes de santé que provoque le surpoids, alors que 10 minutes de cardio par jour et une alimentation équilibrée peuvent considérablement augmenter l'espérance de vie, ce serait dommage de ne pas essayer.

Chargement…