111
Par Nose_in_da_ass - / samedi 12 mars 2011 13:22 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Serrax

Tu t'es vraiment retrouvé avec ton nez dans ses fesse ? Tu doit pas être bien grand :p Au pire tu lui dis que tu es désolé, tu était mal reveillé et que tu avais un peu la tête dans le cul..

Commentaires
Par  Serrax

Tu t'es vraiment retrouvé avec ton nez dans ses fesse ? Tu doit pas être bien grand :p Au pire tu lui dis que tu es désolé, tu était mal reveillé et que tu avais un peu la tête dans le cul..

J'espère qu'elle n'était pas mal lunée ! Dans tous les cas, je ne pense pas que tu n'aies pas su apprécier la situation donc pas VDM :) Et pas TLBM non plus, parce que on a tous été inattentif et personne n'a à te demander la lune ou de faire attention à ce que la personne devant toi ne s'arrête pas soudainement ! Les escaliers de lycée c'est l'horreur alors quand certains s'arrêtent en plein milieu pour x raison, ils assument les conséquences. non mais oh.

Répondre

Oui moi aussi je me demande un peu comment se retrouver le visage contre le postérieur de quelqu'un, meme dans les escaliers... Le mec est vraiiment minuscule, ou alors les marches sont très hautes. >

Répondre

Hum non ça peut tout à fait être possible. Les sacs à dos un peu trop lourds peuvent nous faire baiser la tête/se pencher en avant quand on monte les escaliers, donc si la fille (qui porte sûrement un sac à main donc n'a pas le même problème) s'arrête au milieu des escaliers, et bien le jeune homme deux trois marches plus bas peut se retrouver le nez dans son postérieur assez facilement. :)

Répondre

Si si, c'est possible, dans mon lycée, j'ai le cul des gens pile devant ma tête quand je monte les escaliers, sans être minuscule, et sans que la personne devant soit hyper grande.

Répondre

qui dit qu'elle ne l'a pas fait exprès ? beaucoup de filles savent quand on les regardes, soit elles t'engeulent, soit ( si tu lui plait ) elle te laisse continuer et fait semblant de ne rien remarquer moi je dis elle n'attendaus que ça si non pourquoi se serait-elle arrêtée ?

C'est pas une trop une VDM ça, tu t'es même pas pris une baffe :) TLBM parce que bon, je suis pas si sure que ça t'ait déplu d'avoir ton nez dans sa lune, après tout tu l'as un peu cherché ! ^^

Chargement…