116
Par jaitoutfaitfoirer - / dimanche 11 septembre 2016 21:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  maryx

Meme ivre j'ai du mal à saisir ton but en lui envoyant une photo de toi nu . À part créer un malaise je vois pas ce que tu cherchais . Et encore je trouve qu'elle a répondu avec humour ...

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Soda

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  maryx

Meme ivre j'ai du mal à saisir ton but en lui envoyant une photo de toi nu . À part créer un malaise je vois pas ce que tu cherchais . Et encore je trouve qu'elle a répondu avec humour ...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Sérieusement soit vous le faites exprès soit vous êtes bouché(e)s.. ivre mort le bonhomme, je sais pas si vous avez déjà beaucoup bu ou non, mais dans ce cas là vous deviez plus non plus vous comporter décemment comme la princesse / prince que vous tes d'habitude.. Déshinibiteur l'alcool, il libère des comportements que l'on ne veut pas avoir.. mais bon vous et votre moral..

Répondre

#89 le petit souci là c'est que vous cherchez n'importe quelle excuse pour faire la morale à ce garçon tout simplement parce que "oh les mecs qui envoient des photos d'eux à poil ils espèrent quoi sérieux?" ouais ok, ça ne se fait pas, c'est relou etc.. mais là le mec est bourré, on est pas dans le cas de figure du gars qui le fait intentionnellement

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#6 exactement!! C'est comme les mecs qui croient que cracher des gros mollards et marcher les pieds à 10h10 en se balançant de gauche à droite ça fait viril et que les filles aiment! mdr Il faut les prévenir que les méthodes de séduction du néolithique sont plus d'actualité ou on les laisse continuer juste pour se marrer??? :'D

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#22 non, vraiment, ça ne fait fantasmer aucune femme de recevoir des photos d'un mec bourré à poil, cherche pas, y a que les mecs pour être excités avec une photo de femme inconnue à poil lol Moi perso ça me ferait plus flipper qu'autre chose, genre le mec gros obsédé sexuel et sans aucune pudeur qui se fout à poil dans les soirées devant tout le monde :/

Répondre

#22 Je pense la même chose qu'elle, mais si il y a effectivement certainement des filles qui aiment recevoir ce genre de photos, je doute qu'elles apprécient d'en recevoir sans préliminaire (un peu de flirt par message ici). Dans le sens où si je reçois ça de la part de quelqu'un avec qui je ne flirte pas, je me dit soit qu'il s'est trompé de numéro, soit que c'est un grand malade/ si c'est de quelqu'un avec qui je flirte, je me dis juste qu'il a tenté le coup mais c'est pas mon délire.

Répondre

Les femmes qui apprécient doivent l'apprécier d'hommes avec qui elles sont en couple, ou avec qui elles flirtent. Aucune femme ne va être excitée si elle reçoit comme ça la photo d'un mec à poil, au contraire, ça donne une alerte gros lourd. Après, être ivre libère une personne, donc à mon avis, il avait déjà envie de lui envoyer sans en avoir le courage (ou parce qu'il était assez intelligent sobre pour se dire que la fille n'en voudrait pas).

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui, mais dans ce cas, tu poses la question avant, tu lui balances pas ça sous les yeux. Simple question de décence. Ensuite, la fille lui plaît. Mais on ne sait pas s'ils flirtaient ensemble, ni si elle est intéressée. Donc le mec semble être un grooos relou quoi... Si tu couches/flirtes avec quelqu'un ou sort avec, et que c'est consenti de s'envoyer ce genre de photos, y'a pas de soucis en effet. Là dans le cas de la VDM cela ne semble pas être le cas, comme susmentionné.

Répondre

Et donc quand une femme se fait violer si l'agresseur est ivre ça change tout selon toi c'est ça ? L'alcool c'est pas une raison, c'est ça qu'il faut comprendre, si on sait pas se tenir on boit pas point final.

Répondre

Mais ce que tu dis c'est quand même grave, c'est comme dire que peut-être certaines nanas aiment se faire tripoter dans le métro par exemple, et qu'il ne faut pas parler au nom de toutes les femmes. C'est un peu extreme mais ça revient au même, peut-être qu'il faut simplement dire que ça ne nous plait pas pour que les mecs comprennent qu'ils ne peuvent pas se le permettre comme ça ? Faut arrêter de toujours vouloir amoindrir la "gravité" de ces choses là parce-que tant qu'on en recevra

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  chat_qui_rat

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non personnellement j'essaie de ne pas transmettre de stereotypes machistes à mon fils. Par ailleurs, meme si elle etait veridique, la purete des intentions de OP en envoyant une photo de lui nu sans avoir verifie le consentement de la destinataire ne change rien. Ce qui compte est l'effet possible sur la destinataire. C'est une agression. Il ne faut pas oublier le contexte. Les femmes en France ont, pour la majorité, déjà ete agressees en tant que filles ou femmes, que ce soit par du harcèleme

Répondre

Moi je fais une capture d'écran quand ça arrive. Et si le mec recommence plusieurs fois sans avoir rien demandé et en plus en lui disant que ca ne me plait pas, je balance en censurant un minimum

Répondre

#35 et les autres; je pense que justine s'est mal exprimée et l'exemple qu'elle aurait du choisir serait sans doute celui de manger du caca. Peut-être que certains aiment, mais on est tous d'accord pour dire qu'on peut parler au nom de tout le monde pour affirmer que personne n'aime ça ? Chaque regle a ses exceptions, mais aucune femme n'aime recevoir de photo de mec a poil de but en blanc, c'est tout. Pas besoin d'aller expliquer qu'en suede ils se baigne à poil, y'a une difference entre les t

Répondre

AVocat du diable numero 2... Ben oui, le gars est relou, ça c'est clair. Il est maladroit aussi. Mais ce qui me dérange dans ces cas la c'est le matraquage systématique et acharné sur les gars en question. Quand une fille fait de meme, les hommes sont bien plus compréhensifs et bien moins agressifs. Quand cette fille repoussante nous envoie un selfie ou sa derniere photo de vacances, alors, oui, entre nous on en rigole entre nous, mais on est aussi bien moins durs avec elle. Il suffit d'ailleurs

Répondre

#67 non, on est pas tous d'accord. S'il y a des gens qui aiment manger d'la merde on est pas TOUS à ne pas aimer ça puisqu'il y a des gens qui aiment. Il faut tout simplement ARRÊTEZ de généraliser. Apparemment là personne qui a écrit le commentaire en question a vécu de très mauvaises expériences au vu de ses réactions très violentes vis à vis du sujet mais non, toutes les femmes ne seraient pas contre. Personnellement ça ne me dérangerait pas plus que ça. Au pire des cas je penserais que c'es

Répondre

#70 Si les hommes sont plus compréhensifs, c'est sans doute parce que ça ne leur arrive pas tous les jours. Et qu'ils sont tout de même nettement moins menacés par le corps féminin que les femmes ne le sont par le corps masculin. Parce que oui : viols, agressions, menaces ; quand vous envoyez une "nude pick" à une femme, y'a de grandes chances qu'elle ai déjà expérimenté les petites joies de la violence sexiste. Du coup, c'est pas le même rendu...

Répondre

#70, à un moment faut arrêter d'interpréter et d'inventer pour trouver des excuses bidon. Personnellement, je ne me klaxonne la tronche qu'occasionnellement, mais l'alcool, en quelque quantité qu'il soit, n'a absolument jamais eu chez moi le moindre des effets que beaucoup se plaisent à lui prêter, et dont tout le monde se sert comme excuse à certains types de comportements. D'où tu supposes que le gars est timide et maladroit ? Y a rien d'indiqué dans sa VDM, ça peut tout aussi bien être un

Répondre

# 84 : C'était un peu le but du commentaire hein.... Ceci dit - pour l'anecdote - je vous avoue que depuis quelques années déjà, face à la routine du quotidien, j'ai un petit jeu mental : lorsque je me retrouve en contact avec un individu de sexe masculin, je chronomètre le temps qu'il lui faudra avant de finir par me parler de son pénis. On est presque à chaque coup en dessous de la barre des 10 min. Par contre, de ma vie jamais une chauffeuse de taxi ne s'est permis de me dire qu'elle était un

Répondre

#78 Bah c'est clair, l'exposition n'est pas la même, donc la reaction non plus, et c'est logique. Mais est-ce suffisant pour justifier la reaction aussi excessive? Ce n'est "qu'une image". Parler de viol, agression et tout c'est exagéré. A la limite, le harcèlement, si tu veux, mais meme la il faut voir le contexte. Et quand tu écris: "Parce que oui : viols, agressions, menaces ; quand vous envoyez une "nude pick" à une femme, y'a de grandes chances qu'elle ai déjà expér

Répondre

#85 Tu reprends dans ton raisonnement une bonne partie des choses que j'ai pu dire avant quand même... A savoir que le gars se trompe complètement et que l'alcool l'a mené aprendre une mauvaise décision (Au passage, l'alcool n'excuse rien. Si je conduis bourré et que je renverse quelqu'un et m'empalle sur un poteau, en disant "j'étais bourré", tout ne revient pas en arriere). Pour autant, en ignorer les effets est un peu jouer a l'aveugle. Tu dis que tout le monde devrait savoir qu'o

Répondre

#90 ça te parait extrémiste de parler d'agressions et de harcèlement? Mais sache que dans sa vie, une femme subira des dizaines de réflexions et gestes déplacés voire pire parfois. Entre les tontons/potes de famille libidineux qui vont faire le fameux "dit camion-pouèt pouèt", les réflexions à l'adolescence "alors ça pousse?" pour la poitrine, sans parler des autres garçons dans les collèges lycées qui se permettront de claquer les fesses des filles en passant ou même dans la

Répondre

#95 les femmes qui parlent comme vous ne se rendent pas compte qu'elles contribuent au cliché qu'elles dénoncent. mijotez donc la dessus. il y a bien entendu une part de provocation chez les hommes qui jouent dessus pour le plaisir de vous ennuyer. si vous, j'entend par la les femmes en général, arrêtiez de rentrer dans le jeu à jouer aux effarouchées-choquées...mais puisque cela n'arrivera pas, vous savez à quoi vous en tenir ;-)

Répondre

#96, jamais vu une mauvaise foi pareille... "Une part de provocation" ? "Pour vous ennuyer" ? Clairement, tu te rends pas compte de ce qu'une femme subit toute sa vie. Et quand bien même toi tu ne le ferais que par "provocation", de quel droit te permets-tu de vouloir dicter aux femmes la façon dont elles devraient ressentir ce harcèlement et ce sexisme permanents ? Ce que décrit #95 est parfaitement réaliste et réel, et même en tant que mec, il est facile de se re

Répondre

#96 il faut pas jouer les choquées/effarouchées? ha bon, donc quand tonton Gilbert te pelote les nichons à 14ans avec son fameux "dit camion", en tant qu'ado tu rigoles un bon coup et tu lui fait pareil en lui pelottant les boules? Et à ton avis comment les hommes appellent une femme qui rigole positivement quand on la touche on qu'on lui fait une remarque d'ordre sexuelle? Allez, je t'aide, y a l'embarras du choix "sal*pe" "chaud*sse" "p*te" etc etc Tu sa

Répondre

#99 bien sûr, donc du haut de tes 14ans tu affirmes haut et fort avec une certitude absolue que durant les 15 prochaines années AUCUN homme ne te dragueras lourdement en boîte/dans un bar en te posant la main sur la cuisse/les fesses, jamais un mec ne te diras que "t'es booooonne", que jamais aucun vieux vicelard te reluqueras en disant "ha si j'avais 20 ans" et le regard salace, etc etc etc C'est pas parce que ça ne t'ai pas encore arrivé, et tant mieux pour toi, que ça ne t

Répondre

#106 on en reparle dans 10 ans quand tu auras bossé dans des grandes villes et que tes divers patrons/collègues t'auront fait des propositions indécente et que le soir en rentrant chez toi un mec viendras se coller à toi dans le métro/tram! Tu va aussi me dire que le harcèlement sexuel au boulot et dans les transports en commun est un mythe et que ça ne concerne que 0,1% des femmes?????? la paranoïa....pffff n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre ici -_- revient dans 10 ans et là on v

Répondre

# 108 : là j'avoue ça me scotche ! Je veux bien te croire, mais ça me scotche ! Ta cousine de 24 ans serait la seule femme du monde à prendre le métro en jupe sans avoir la trouille... Oui, je crois que ta famille vient peut-être bien de bisousnoursLand, d'un coup ça me parait crédible. Parce que moi je ne me rappelle pas d'avoir pu faire un seul trajet en métro sans venir me faire emm**der. Elle a drôlement de la chance.

Répondre

#108 c'est marrant, moi j'ai une amie qui travaille à Paris depuis 10 ans, elle est du style métaleuse donc exit les mini-jupes et décolletés, et BIZARREMENT, ça doit être un cas absolument unique d'après toi, elle se fait très régulièrement accosté/agressé dans le métro, le bus par des mecs en chaleurs, elle prend les transports en communs avec la peur au ventre et la bombe lacrimo dans le sac, mais non non tout va bien, c'est pas vrai on est toutes des mythomanes c'est ça hein?????

Répondre

#116 tant mieux pour ta cousine si elle n'a jamais eu de gros lourds dans les pattes, mais après, 1 ta cousine et toi ne vivez pas ensemble je pense, 2 elle ne te raconte peut-être pas absolument tout ce qu'elle vit, si elle sors en boîte, crois moi c'est absolument inévitable qu'elle ai déjà rencontré des blaireaux en rut, simplement elle te l'a pas forcément raconté. 3 ce n'est pas que Paris, c'est un peu partout en France, principalement les grandes villes mais ça arrive aussi souvent dans le

Répondre

Il faut avouer que les selfies en duck face avec aspirateur et filet à mouches mortes en fond, ce n'est pas très brillant non plus... Bref, les goûts et les couleurs. Au moins, la destinataire de jaitoutfaitfoirer a de l'humour, elle, et sans réponse communique très bien sa pensée, sans traiter personne d'animal.

Répondre

#112 : Pour info - et pour se faire une idée plus neutre, mon cas de "constamment emm**dées" n'étant peut-être pas plus représentatif que celui de votre cousine "qui n'a pas peur en jupe" - la police du métro indique depuis plus de 10 ans que leur plus gros problème ce ne sont pas les pickpocket mais bel et bien les "frotteurs", et que c'est pour eux un vrai fléau...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#11 l'alcool est juste un prétexte pour faire tout ce que l'on a envie de faire au fond de soi mais sans les alarmes "attention t'es ridicule" "attention tu vas te faire lyncher" etc. En gros, même bourré on sais quand même ce que l'on fait! Pourquoi certaines personnes réussissent à ne pas finir à poil sur les bars en train de chanter "la danse des canards" alors que d'autres se retrouvent au lit avec de parfaits inconnus? Si l'alcool nous faisait VRAIMENT faire n'

Répondre

#12 Je pense que ça dépend beaucoup du degré de conscience de chacun sobre, pour commencer. Certaines personnes deja plus "inconscientes" ou "aventureuses" deviennent incontrolables une fois ivre. Les gens plus en retraits, plus posés pètent rarement des cables (meme si ça arrive aussi). Et puis tout dépendra du degré d'obsession. Un ami a moi ne touche habituellement jamais son telephone quand il boit, mais une fois, on a du s'y prendre a plusieurs pour le convaincre que non

Chargement…