96
Par rodog / mardi 30 août 2011 00:09 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Annelise11  |  26

En réalité ils l'on fait exprès, au fond de la bouche d’égout il y a un coffre qu'ils peuvent récupéré directement de l'intérieur. Donc ils font exprès de faire tombé les billets dans cette égout !

Répondre
  Toma7862  |  7

#77: c'est une video connue du web de Remi/y? Gaillard, un gars qui fait des blagues dans ses vidéos. Pour le coup du macdo, il attends au drive, il attends que quelqu'un de mette derrière lui pour commander puis il dit qu'il ne prendre rien. Enfin il avance, se met entre le guichet et le second guichet ou tu récupères la bouffe et laisse lautre faire sa commande et va ensuite récupère la commande de ladite personne pour ne rien avoir a payer :). Desole si j'ai mal expliqué :/

Par  Thiiib_08  |  0

Répondre
  Mahiro  |  38

Ben ca m'étonnerait qu'elle ai du repayé ou qu'on ne lui ai pas rendu la monnaie. 20€, pour Macdo, c'est rien... Donc autant ne pas se faire de mauvaise publicité là-dessus. Un petit "Je ne reviendrai plus jamais manger ici, et ça va se savoir !" devrait largement suffir :)

Répondre
  Gray31  |  0

Ca marche pas comme ca. Pour mcdo c'est peut etre rien, mais pour la caissiere c'est un trou dans la caisse. J'ai été caissier en job d'ete, et malgré les milliers d'euros qui passaient dans ma caisse si a la fin de la journée j'avai 50 centimes d'écart on me faisait ch*er.

Répondre
  Mahiro  |  38

En effet, au niveau du caissier, ca peut être un problème, je voyais plus ça de façon générale. Après, c'est vrai que je n'ai jamais travaillé en tant que caissière, et je suis peut-être un peu naive, mais je me dis que si la caissière explique la situation à son manager au moment ou le billet tombe, il devrait lui donner "l'autorisation" de rendre la monnaie au client comme si celui-ci avait bien donné le billet...

Répondre
  evapaloin  |  5

C'est de toute façon de la faute de la caissière ...j'ai une caisse dans mon taff et pour autant je ne trouverais pas ça normal que le client soit pénalisé par ma faute ! Après dans certain job il y a les primes de caisse qui servent à ça. Quoi qu'il en soit, l'employeur est responsable quand l'employé a un trou de caisse vis à vis de la loi.

Répondre
  Lily-U  |  22

#27 bun dis donc pas bien sympa à ton taff, t'étais dans un restau franchisé ? Moi aussi je bosse pour l'été dans ce fastfood bien connu de tous, et ils nous font simplement signer un papier quand l'écart dépasse 7€62 (oui c'est précis), et c'est retiré de ta prime, pas de ton salaire. C'était vraiment des connards tes employeurs :p et pour tous ceux qui crient le scandale, les managers et équipiers sont toujours au service des clients, ne vous inquiétez pas, jamais vous ne serez lésés, toujours vous aurez votre commande, voire plus si vous avez attendu très longtemps, toujours vous aurez votre monnaie etc, du moins chez Makudonarudo, c'est c'que j'ai remarqué depuis quelques mois que j'y travaille.

Répondre
  ZeZapatiste  |  15

#57 : 7€62 = ... 50F Ceci explique cela. Sinon, je compatis, j'ai fais assez longtemps un métier de caisse pour savoir que ce genre de situation est délicate à gérer. Les billets qui s'envolent au péage, un grand classique !

Répondre
  Lily-U  |  22

Ouais 'fin ils auraient pu arrondir/changer la valeur de la limite. C'pas comme si le rapport entre les francs et les euros avaient été conservé depuis 10 ans.

Par  Shamel  |  28

La caissière te doit donc 20 euros! Sérieusement, si c'est elle qui l'a fait tomber, j'espère au moins qu'elle t'as pas obligé à payer ton repas! Elle n'aura qu'à aller rechercher le billet après!

Répondre
  lilstar  |  3

Répondre
  tsuky  |  35

Chargement…