86
Confessional
Scarlatiine En dire plus :
Ma VDM a été validée, c'est la gloire *o* Donc, oui, le livre, c'est pour les transports en commun et parfois, la pause déjeuner. Et je ne dirais pas le titre pour ne pas spoiler. Et je confirme que le meurtrier, sur le coup, ça a failli être moi. Mais bon, connaissant ma collègue, ce n'était pas intentionnel, elle est juste... euh... gentille. ^^ Au fait, à l'attention de P_Sarah, ce livre, justement, il a bien plusieurs années, au moins cinq. Donc non, ce n'est pas parce que ça fait longtemps qu'il est sorti que ça donne le droit de révéler la fin. Harry Potter, par exemple, je n'ai pas encore lu les deux derniers tomes, et j'aimerais bien découvrir par moi-même comment ça se finit. Je n'irais jamais donner la fin du "Meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie sous prétexte qu'il est sorti il y a 82 ans.
Par Scarlatiine / lundi 29 décembre 2009 20:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  fraisitaa  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Zorro  |  5

J'ai jamais compris les gens qui spoilent la fin de l'histoire d'un livre qu'ils voient devant eux. Ils croient que tous ceux qui se trimballent un livre l'ont lu en entier ou quoi ? xD

Par  Chuck-Norris  |  0

SI on fouille dans les archives, on devrait retrouver la même VDM, mais dans le métro ou quelque chose comme ça. (Approximativement.) Ben, VDM... Mais comme le dit l'adage : le trajet est parfois plus important que la destination. L'effet de surprise n'est plus là, j'en conviens, mais le livre n'en est pas pour autant moins bon ! (Mais j'avoue que faudra s'accrocher pour trouver la motivation de lire la suite. ^^)

Par  labrune  |  0

#4: Exact, c'est la #190090 : "Aujourd'hui, pour que le temps passe plus vite dans le métro (1h30 par jour), je commence à lire un thriller à suspense de 400 pages. Soudain, le jeune homme à côté de moi se penche et me souffle à l'oreille : "Martha est vivante et c'est John le meurtrier." Merci, j'en étais à la page 70. VDM " Mais sinon... Eh bien oui, rien à dire, c'est vraiment une VDM.

Chargement…