196
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  SentouPatout  |  19

Il pensait s'ennuyer, mais ce n'était qu'une impression...

Répondre
  gthe  |  20

De toute manière il n'aurait jamais pu tout imprimer car je ne connais AUCUN bac d'imprimante capable de contenir 68 100 feuilles de papier !! (je dis ça, je dis rien : si le mec est logique et qu'il reconnait les pages ou l'écriture de son document, il n'aura qu'a faire exprès de ne pas "recharger le papier de l'imprimante" ou de "mettre fin à l'impression (même s'il aurait pu y penser plus tôt") La VDM ici est d'avoir "lancé une impression de 68100 pages que d'avoir imprimé ces 68100 pages". Par ailleurs, il les trouve où ses 68100 pages ? Déjà s'il y en a plus de 5 000 dans son bureau, c'est pas mal !

Répondre
  AmbigrammE  |  37

#38 Une célèbre citation d'un grand philosophe inconnu me vient à l'esprit: "Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux". Un avant bouche pour l'épreuve de philo, si jamais, si ça tombe sur la conscience...

Répondre
  Nemissan  |  43

Il en existe d'autres dans l'univers faut bien qu'elles servent un jour nan? ;)

Répondre

Jackpot ! Heureusement que l'imprimante s'arrête avant tout ce gaspillage (manque de papier, blocage de papier, etc) sauf qu'on ne le saura jamais vu que ce n'est pas écrit. Par contre je compatis avec l'auteur, à mon ancien boulot on avait des codes de déverrouillage pour l'imprimante et n'ayant pas vu qu'elle était déjà déverrouiller j'ai taper le code et commencer à voir défiler les premières pages des 687 autres. Ça m'est arriver plusieurs fois mais heureusement j'ai réussit à annuler l'impression et foutu le reste à la poubelle ou en brouillon.

Par  mamagelmane  |  5

J'espère que personne n'a piraté ton compte amazon :)

Similaires
Chargement…