177
Confessional
NiiaNiia En dire plus :
Bonjour à tous. Je suis l'auteur de la VDM (Oui la boulette blonde là ^^ ) Je viens vous apportez quelques précisions sur les conditions de ma boulette. Tout d'abord il s'agit du salaire de mon emploi complémentaire et non mon principal. Il s'élève donc à environ 150 euros histoire d'avoir un "petit plus". Ce n'est pas mon salaire "vital" et heureusement sinon je n'aurais pas attendu 2 mois x). Ensuite ayant déménager casi en même temps que j'ai été embaucher par l'agence,
Par NiiaNiia - / jeudi 30 avril 2015 14:46 / France - Janvry
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça respire l'amour et la bonne humeur ici, c'est touchant ! Moi aussi je veux être harcelée de messages privés ! PS : les 2 messages sont ironiques si certains n'ont toujours pas compris après tant d explications ;-) Aller, peace and love les gens !

Répondre

#103 Je te laisse sans problème ses messages privés vu qu'il s'agit d'insultes :) C'est dommage d'en arriver là pour un enfant qui insulte dès qu'il n'est pas content. Ce serait bien si un modérateur pouvait faire le ménage dans l'ensemble des réponses du commentaire #3 pour une remise à zéro. En vous remerciant par avance et en m'excusant sur ma part du problème occasionné.

Répondre

Juste pour dire que quand il a citer saint Cyr c'est pas pour mettre la honte à qui que ce soit je pense mais plutôt car c'est une expression connu que beaucoup utilise sans forcément vouloir rabaisser qui que ce soit . Mais ce n'est qu'une simple supposition;) sur ceux en bon entendeur ;)

Répondre

Ça je conçois parfaitement oui, l'expression est là. Mais le problème se situe dans le nombre d'insultes que j'ai reçues par message privé pour avoir eu la simple "morale" de m'entretenir CORDIALEMENT en message privé au sujet d'un désaccord qui ne concernait pas la VDM. Et après avoir reçu une ribambelle d'insultes en me reconnectant, je constate qu'ici mon nom est cité en méchante pour un seul malheureux message privé où j'ai exprimé mon point de vue alors que je reçois déjà 6 insult

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est pas une question d'inculte ou non, un RIB est un petit papier dans le carnet de chèque contenant les coordonnées bancaires. (J'ai été devancée à ce que je vois.)

Répondre

Pas inculte sûrement trop jeune ! Un RIB est un Relevé d'Identité Bancaire, qui permettra à la personne ou l'organisme qui le détient d'effectuer un versement ou un dépôt sur le compte concerné. Je t'en prie :) (Doublement devancé, désolé !)

Répondre

C'est sur! Au bout du premier mois de travail sans salaire je me serais plainte direct, et j'aurais fait remarqué au Patron. Et en plus, le loyer a payer etc... Les proprios devaient être contents!

Répondre

Parfois dans certaines entreprises, notamment les petites PME et dont leur revenus ne dependent que de quelques clients parfois n'ont pas les fonds necessaires (clients qui ne paient pas a l'heure) pour payer toutes leur redevances et notamment le salaire au 31 du mois. Parfois ils sont obliges d'attendre 2 semaines (c'est tres rare mais ca peut arrive en tant de crise). Il se trouve peut etre que c'est ce que pensait l'auteure, elle a attendu attendu jusqu'au 31 du mois suivant...

Chargement…