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Par Fabrice - / samedi 9 janvier 2016 09:13 / France - Ogy
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Commentaires
Par  labricotier  |  16

Et une nouvelle Boite à vitesse à partir de la semaine prochaine.

Par  Ledzep95  |  30

As-tu remarqué le gros truc rond devant le siège conducteur ? Ça permet d'aller autre part que tout droit ! (sinon on n'a pas beaucoup de destinations possibles, imaginez le GPS qui répète pendant 6h "tout droit"...) ^^

Par  mdrrrrrrlol  |  12

Bienvenue en 2016?

Par  SHM11  |  55

1ère, 2e, 3e, 4e, 5e, R(allye) ?

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  DSKL_57  |  20

#74, tout dépend de ton rapport de pont et ton étagement de boîte, mes deux autos à 130 en 5 je suis à 4300trs... La sixième serait appréciable pour la conso et le bruit sur les longs trajets, mais ça n'existe pas. au prix des carburants c'est plus intéressant d'utiliser tout ses rapports, les autos sont assez coupleuses pour rouler en 4 à 50 maintenant, essayez vous verrez ;-)

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  pasdechance73  |  40

Je suis au courant de ça mais la tournure de la VDM me fait penser que l'auteur a acheté la voiture neuve et comme en 2012 les boites avaient déjà des rapports très longs (dites merci aux normes) sauf sportives bah ça reste bas dans les tours, même en 5 :)

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  Zoltann  |  12

Il y a une différence entre pouvoir le faire et que ce soit une bonne chose. Il n'est jamais bon de rouler en sous régime, ce qui aura pour effet de fatiguer ton volant moteur prématurément par exemple.

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  Autolog  |  27

À régime stabilisé et charge faible c'est le pied. Peu d'efforts donc conso basse. Et c'est pile ce qu'on cherche sur autoroute. En revanche, accélérer à bas régime c'est l'enfer pour le moteur ! T'augmentes la charge, donc l'avance à l'allumage est plus important, voire trop puisque le moteur est trop lent par rapport à son fonctionnement normal. Du coup le mélange air/essence brûle au mauvais moment et c'est destructeur pour le bloc moteur. C'est ça qui fait le bruit horrible quand on accélère à bas régime. Mais pas que : le vilebrequin s'en prend plein la gueule aussi dans ces conditions. Et tu dis bye bye les paliers, bonjour les fuites voire la casse moteur. (Pour ça que je peste contre les connards qui te bloquent et ont une vitesse trop basse pour le dernier rapport et une vitesse irrégulière, nous forçant à tricoter avec le levier...) Les diesels sont moins sensibles à ce problème, mais le craignent quand même.

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  BenG_Final  |  16

Je ne sais pas ce que tu a comme super 5 mais sur la mienne, la marche arrière est a gauche a coter de la 1ere et il faut tirer le dessous du pommeau du levier pour la passer. Donc impossible de ce tromper.

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  Septher  |  21

Il y a une protection sur toutes les voitures qui empèche de passer la marche arrière en roulant. Mais comme tous les dispositifs, la protection peut tomber en panne j'imagine.

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  Ledzep95  |  30

#17 C'était du second degré, certes pas très cool pour la gente féminine mais là t'y vas franco ^^ #22 Même une blague de merde, tu arrives à la trouver en or ? (cf photo de profil...)

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