155
granitik En dire plus :
Bonjour (ou bonsoir), je suis l'auteure de la VDM. J'ai (enfin) créé un compte. Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce que la VDM soit validée, en effet,"Kevin" c'est très cliché ... Cependant, c'était le vrai prénom écrit sur le téléphone (Et oui, on peut encore s'appeler Kévin en 2015) Bref, quelques précisions sur la situation. J'étais à ce concert avec des amis mais je ne connaissais pas une seule chanson du groupe donc effectivement ce n'était pas passionnant. Comme j'habite un petit département où il ne se passe quasiment jamais rien, j'avais tout de même accepté l'invitation. Tout au long du concert cette fille devant moi, était pendue à son téléphone avec la luminosité à fond, c'est ce qui m'a d'abord interpellée (même si on ne connaît pas le groupe, on peut au moins faire l'effort de lâcher son téléphone une soirée, enfin il me semble !). Par la suite j'ai aperçu des messages remplis de cœurs, le cliché par excellence. ? tout au long de la soirée, dès que son copain regardait ailleurs, elle s'empressait de répondre à un autre mec ... Bref, vos commentaires m'ont bien fait rigoler, et je ne saurai vous dire si cette fille a tenté sa chance avec les mecs de devant ?
Par granitik / dimanche 12 juillet 2015 23:37 / France - Montpellier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  absonik  |  32

Et si c'était des messages pour son frère ? Son père ? Et si elle était dans une relation libre ? Et qui sommes nous pour la juger et l'insulter sans la connaître ? C'est triste de lire ça, c'est triste de lire une femme perpétuer aussi des préjugés comme "les femmes ne se remettent pas en question" et ne font que se critiquer entre elles !

Répondre
  absonik  |  32

Heu oui c'est courant dans ma famille, merci de t'en inquiéter c'est sympa. De plus, c'est écrit messages d'amour et non messages érotiques, attention aux jugements trop rapides pour ça aussi.

Répondre
  OceaneDolet  |  26

Je suis désolée mais une fille qui fait ça non seulement ne se respecte pas mais ne respecte pas non plus le gars en question. De plus on va pas se mentir ce préjugé est utilisé a tord et a travers par des filles pour un rien, en tentant de se dédouaner, c'est pas une critique mais un constat !

Répondre
  absonik  |  32

On ne sait pas qui est le destinataire du message alors comment on peut dire qu'elle manque de respect à qui que ce soit ? J'ai du mal à suivre. Le préjugé est un jugement de valeur qui se fait sans se poser de question sur le sujet. Ça ne peut pas être un constat... Et porter un jugement sur la moitié de la population sous prétexte d'un préjugé, oui je persiste c'est triste. Mais je laisse tomber, la raison du plus fort, tout ça...

Répondre
  Paceman  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  absonik  |  32

#70 J'avoue, qu'est ce que c'est malsain et dérangeant de dire à sa famille qu'on l'aime ! Tu peux me respecter aussi et détourner ton agressivité sur autre chose plutot que sur quelqu'un qui ne t'as rien demandé.

Répondre
  korail  |  20

Surtout que les faits ont pu être un peu exagérés. Il y a souvent une différence entre les VDM et leurs suites ! Et puis on a trop peu d'informations pour juger u_u

Répondre
  Pommeuh  |  28

Et tout ça avec un pénis dans la bouche tant qu'on y est

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Pommeuh, Tu dis ça parce que la fille ne savait plus où donner de la tête ?

Répondre
  topcommentaire  |  21

tu pouvais faire mieux Mr_Citation! te connaissant voyons

Répondre
  marquise81000  |  13

Kevin , bryan... prénom de famille de ksos !!!

Répondre
  mops  |  28

La vraie question c'est que le concert devait bien être nul pour avoir le temps d'envoyer des messages dans la fosse... Et que ça bouge pas suffisamment pour t'empêcher de lire x)

Chargement…