106
Par Matimatou - / mercredi 22 août 2012 21:14 / France - Arques
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Cynthia91189  |  17

#16 Moi ça me fait penser à une autre chanson, en changeant un peu les paroles ça donne : Le facteur il est passé, il repassera jamais Lundi, mardi, mercredi, Jeudi, vendredi, samedi, Dimanche ! ^^

Répondre
  Cynthia91189  |  17

#34 Apparemment il n'y a que toi et moi que ça fait rire. Les gens n'ont peut-être pas remarqué le léger changement de paroles et la subtilité de ma "blague" (si on peut appeler ça comme ça)... L'original étant "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais", je jouais sur le fait que son facteur à elle, il est passé mais ne repassera plus jamais.. Comme on dit, si on doit expliquer sa blague, c'est qu'elle est nulle, donc à vos pelles.. Je ferai mieux la prochaine fois ;)

Répondre
  PSGdu75  |  5

PSG CHAMPION DE FRANCE 2013 2014 2015... POUR TOUJOURS

Par  Majestia  |  28

Certaines femmes, sans maquillage, c'est comme le hamburger : appétissant sur l'image mais pas forcément comme nature!

Répondre
  Majestia  |  28

Bah excusez-moi si certaine femmes ont "besoin" de maquillage pour être belle, ou du moins se sentir belle. Je trouve cela ridicule! C'est sur que ma comparaison est extrême, je ne dis pas que c'est une généralité, d'où "certaines femmes". Mais quand on pense que, oui, il y a certaines femmes qui perdent un kilo en se démaquillant, baaaah il y a de quoi se poser des questions. Libre à vous de me moinssoyer, je ne fais que pointer du doigt un fait.

Par  traviole  |  33

Il tombait à pic, celui-là...

Similaires
Chargement…