138
Par Anonyme - / mercredi 19 janvier 2011 11:04 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  yux

fallait pas dire que c'était toi qui était a l'origine du meurtre avec préméditation, vous vous auriez fait un cluedo ;-) ! mais c'est moche d'avoir des amis comme ca !!

Commentaires
Répondre

Les araignés ne mordent pas ou rarement, uniquement pour se défendre. Si tu a des piqures, il s'agit d'un moustique. Ensuite,pour la VDM, je suis arachnophobe, et à chaque fois que je vois une araignée, je la tue donc... je valide et considère comme étant à la limite de la psychose l'attittude des "amis" de ce cher Anonyme.

Par  yux

fallait pas dire que c'était toi qui était a l'origine du meurtre avec préméditation, vous vous auriez fait un cluedo ;-) ! mais c'est moche d'avoir des amis comme ca !!

Répondre

Pour repartir sur la thèse du cluedo, il fallait dire que pour accuser quelqu'un il faut prouver qu'il soit l'assassin, le lieu et l'arme. Ils ont l'assassin et le lieu mais, il manque l'arme donc tu n'avais pas à être accusé...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bref ! ce que tu dit c'est faux ! va empiéter sur le territoire de n'importe quel animal sauvage et il t'enverra balader ! Voir pire ! ( expérience personnel : et pourtant j'avais rien fait de mal au contraire ! )

Répondre

A #42 (Wolfs115) et #90 (Kaodelalune) : Je crois que #17 (LSS) voulait dire : oui c'est une erreur de dire "chaque animal" parce que chaque animal n'a pas le droit au respect de sa vie. C'était pas une question d'orthographe mais plutôt de l'humour ...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Meuuuh

VDM amplement validée. A ce niveau-là ce n'est plus de la défense de la cause animale mais du fanatisme, déjà. Mais surtout c'est de l'abus de pouvoir, de la cruauté envers une personne (Hé vous m'entendez, les gentils hôtes, une per-son-ne !) en situation de dépendance. Suggestion de vengeance : Un grand ménage de printemps chez tes amis, avec javel et bombe anti-acariens. Là ils devraient morfler.

Répondre

Respecter la vie animale serait donc du fanatisme ? J'avoue que de là à jeter le type dehors, je sais pas, mais ca me semble hallucinant que tout le monde trouve normal d'écraser une arraignée... De quel droit ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ? A t'elle moins le droit de vivre que toi sous prétexte que tu peux l'écraser avec une main ?

Répondre

Qu'est-ce qui motive les gens à écraser une araignée.. Mmmh, oh je ne sais pas moi, l'arachnophobie peut-être? =) Puisqu'on en arrive là, je milite pour la reconnaissance du génocide des moustiques chaque été sur les autoroutes de France !

Répondre

#83, enfin...il ne faut pas pousser au fanatisme non plus ! L'idée de vengeance me paraît très bonne, à moi...et si tu veux connaître une raison de haine envers les araignées, deux piqures avec nécrose et j'en porte encore les cicatrices...pas de pitié pour les araignées, surtout les énormes poilues des campagnes ! Merci les amis en tous cas pour le coup, c'est quand même honteux...ça me fais penser à tous ceux qui donneraient tout pour un animal tout en étant incroyablement égoïstes avec leurs

Chargement…