114
Par Polly - / vendredi 22 juin 2012 13:08 / France - Strasbourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  xtrem66  |  6

Et la finit aussi ;)

Répondre
  _Alone_  |  35

La notion malsaine d'inceste est très recente...je te laisse te documenter sur ça. Jfais ce commentaire juste pour que vous relativisiez cette vision. :)

Répondre
  Ranquila  |  13

Mmm, le mariage incestueux est prohibé en France depuis les années 1800, si je ne m'abuse, et les chrétiens du premier siècle prohibaient déjà ce mariage jusqu'au 13ème degré, je crois.

Répondre
  VieDM_totale  |  17

Ce n'est pas une question de vision personnelle, c'est juste que le côté consanguin est, comme l'a dit Ranquila, prohibé en France donc je doute d'être la seule à penser cela... ^^

Répondre
  Synapse0  |  9

La prohibition de l'inceste est de plus parfaitement justifiée par les problèmes de tares génétiques que cela engendre. Ça marche sur les chiens (ex: les chiens avec pedigree qui vivent pas longtemps), c'est pareil chez les humains. (Certaines lignées royales finissaient d'ailleurs par connaître des problèmes de stérilité, sans compter les nombreuses fausses couches de ces dames....) Le pire? Il suffit de connaitre le monde des rallyes pour savoir que le côté "on ne mélange pas notre sang pur" est encore présent et donc niveau consanguinité certains y sont encore abonnés (et même si c!est l'arrière grand mère, croyez-moi, c'est déjà trop). Ou alors d'aller dans des villages paumés et isolés ou les habitants se mélangent entre eux depuis des siècles. Miam miam. (J'étudie la médecine vétérinaire et cette année ont a fait la génétique et l'élevage donc je sais de quoi je parle. ^^)

Par  Parvi  |  44

Et ben la réput' que t'as ! Si tu passes ton temps à perdre tes strings, TLBM, t'as qu'à calmer tes hormones et faire attention, surtout si c'est un mec différent à chaque fois !

Répondre
  feuby  |  23

stupide comme commentaire. Rien ne dit qu'elle passe son temps a les perdre, et encore moins que c'est un mec différent à chaque fois. Ca arrive a tout le monde de paumer un sous vetement (qui n'a jamais retrouvé de chaussette ?) ni qu'elle l'a perdu dans l'ascenseur, et encore moins qu'ils ont fait des trucs dans l'ascenseur. Non sérieux, com pourri la. Y'a aucune info, et y'a que deux questions a se poser "pourquoi l'ascenseur" et "comment il a pensé a elle". Rien de plus, et certainement pas de jugement à porter... Moralisateurs a deux sous...

Répondre
  Parvi  |  44

Bon, oui je sais que nulle part il n'est mentionné qu'elle change de mec comme de string (ou pas ?). Et s'ils n'ont rien fait dans l'ascenseur, comment aurait-elle perdu son string ? Son frère lui aurait volé chez elle, puis fait mine de chercher dans l'immeuble, puis rendu ? Ou le mec avec lequel elle aurait passé la nuit, l'aurait pris en partant, puis laissé dans l'ascenseur ?

Répondre
  Parvi  |  44

Sibelya : Où as-tu lu le mot "mycose" ?

Répondre
  Dreamar  |  8

Feuby ne dit pas qu'ils ont rien fait dans l'ascenseur. Il s'est forcément passé un truc. En même temps, rien ne dit que ça n'était pas avec son copain et qu'ils ont pas une sexualité assez libérée. Et peut-être que son frère a pensé à elle parce qu'il sait qu'elle et son mec ont une fâcheuse tendance à perdre leur sous-vêtement dans des endroit insolites ;)

Répondre
  quieton86  |  34

"Surtout si c'est un mec différent à chaque fois" WTF ?? D'une part, comme cela a été souligné, on n'en sait rien, d'autre part à chacun ses façons. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut ! C'est ouf ces jugements petits d'esprit...

Répondre
  feuby  |  23

Au hasard, ils ont pu se tripoter un poil, elle aurait pu porter une jupe, l'enlever, le mettre dans un sac a main, et c'est tombé. Il peut y avoir une chattière, et le chat l'aurait foutue dehors. Ca pouvait etre un vieux vetement a elle tombé quand elle est allé a la laverie au rez de chaussé, sans que ca ait rapport avec des cochonneries. Ou, plus simplement : elle est bordelique, ca s'est retrouvé accroché a son sac, puis c'est tombé. Je sais ce que je dis, j'me suis déja retrouvé avec un slip dans mon cartable d'école. Et j'avais pas de copine a cette époque. Quand au frère, il a pu passer a coté de la chambre, voir le string, se dire qu'il etait pas mal, et qu'il l'offrirait bien a sa copine ou a une amie a lui, et puis le reconnaitre dans l'escalier, au même titre qu'on reconnait un jean ou une chemise. Faut pas chercher la petite bete partout, y'a 156 explications possibles. Mais s'embarquer dans un jugement de valeur avec aussi peu d'infos, bravo. Accessoirement, ca aurait été un mec qui a perdu son boxer, y'en aurait eu pour dire "gg", mais une fille qui paume son string, de suite, elle couche avec plein de mec différents, et elle se tape une sale réput ? Nice. Vraiment. Dire qu'on est au 21em siècle... En 21 siècles, on a toujours pas dépassé ces conneries, ca donne pas vraiment espoir en l'avenir de l'humanité.

Répondre
  feuby  |  23

"Ou le mec avec lequel elle aurait passé la nuit, l'aurait pris en partant, puis laissé dans l'ascenseur ?" En relisant les commentaires, je suis de plus en plus affligé. Rien ne dit que le mec est parti non plus hein. Ca aurait très bien pu être son copain. N'en déplaise à certains, coincés du cul (pas forcément toi) qui font des choses une fois par semaine/par mois, y'a des couples ou tout va très bien, et ou les nuits torides, c'est une fois par jour, voir plusieurs fois par nuit. C'est fou comment en tentant de se justifier, certains continuent à s'enfoncer. Et s'il faut d'autres hypothèses et idées de ce qui a pu se passer, je peux en fournir une pelleté pleine. Ou, on pourrait demander des eclaircissements à l'auteur, mais vu comment tu l'insultes...

Répondre
  quieton86  |  34

Mais ya même pas à chercher de justifications ! Si c'est son mec et qu'ils sont au top sexuellement c'est très bien, mais si c'est un mec de passage, du moment que ça se fait dans l'envie et le respect de l'autre, c'est très bien aussi et ya pas à juger.

Répondre
  kyushy  |  16

#47 je trouve que ce que tu dis es sensé cependant, quelquechose me turlupine un peu "les nuit torrides c est une fois par jour" il n y a que moi que sa choque ? Ou "plusieurs nuitq torrides par nuit" c est bizar tout de même ^^

Par  Parvi  |  44

Qui sait ? Son frère se déguise peut-être en femme quand elle n'est pas là ?

Chargement…