72
Par Ewan26 / mercredi 22 avril 2009 20:22 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Leigh

Même si t'as l'impression d'avoir assuré comme une bête, pour reprendre tes mots, ça ne se dit pas ce genre de choses. Et puis, un mec qui dans sa tête est la star de son propre film porno, ça craint. Dans ces conditions, tu "n'assure" pas du tout, bien au contraire. VDM pour ta copine. TLBM pour toi.

Par  MSephi

Mouahaha! Mais je te rassure, le silence c'était pas un temps d'hésitation hein, elle voulait juste bien s'imprégner de ta phrase pour bien prendre conscience de l'énormité qu'elle véhiculait. XD Et je doit dire que c'est impressionnant. Surtout dans le contexte je la comprend, une phrase comme ça il faut s'en délecter un peu avant d'asséner l'estocade à celui qui l'a dite :p

Commentaires
Par  Jillian

... Et tu t'es rendu compte, ou pas, que dans un cas comme dans l'autre, ce genre de vantardise est totalement ridicule ? :p

Par  Linouh

TLBM. Les hommes toujours obligés de péter plus haut que leur c*l. VDM pour ta copine davoir un copain aussi matcho.

Par  MSephi

Mouahaha! Mais je te rassure, le silence c'était pas un temps d'hésitation hein, elle voulait juste bien s'imprégner de ta phrase pour bien prendre conscience de l'énormité qu'elle véhiculait. XD Et je doit dire que c'est impressionnant. Surtout dans le contexte je la comprend, une phrase comme ça il faut s'en délecter un peu avant d'asséner l'estocade à celui qui l'a dite :p

Par  Leigh

Même si t'as l'impression d'avoir assuré comme une bête, pour reprendre tes mots, ça ne se dit pas ce genre de choses. Et puis, un mec qui dans sa tête est la star de son propre film porno, ça craint. Dans ces conditions, tu "n'assure" pas du tout, bien au contraire. VDM pour ta copine. TLBM pour toi.

Par  Shyze

#8 - j'avoue, le gars il a pas peur de balancer ça comme ça, non plus. La simple modestie - ou hypocrisie - voudrait qu'il garde pour lui ce genre de (prétendu) constat, que ce soit vrai ou pas. Après, je trouve ça un peu cruel de lui balancer la répartie de sa copine dans la tronche comme ça, mais si non seulement c'était nul et qu'en plus il se vante plus ou moins... je le plaindrais quand j'aurais le temps. ^^ J'imagine que nous avons à présent avoir le droit à un tas de sempiternels "

Par  romarin

#10 Si tu t'intéresses à la ponctuation pourquoi ne pas pousser jusqu'à apprendre l'orthographe en général - surtout si t'aime bien écrire. Ça fait plaisir de lire de belles choses. Sur #8 t'as oublié le 's' à mec.

Chargement…