21
Par Reeko / lundi 17 mars 2008 20:59 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  joina  |  0

et donc la conclusion c'est que les femmes n'y comprennent rien à l'informatique, qu'elles font des crises de jalousies sans raison, qu'elles fouillent dans les affaires de leurs maris, mais que ceux ci sont tellement tolérants qu'ils acceptent leur sort sans broncher ?

Commentaires
Par  joina  |  0

et donc la conclusion c'est que les femmes n'y comprennent rien à l'informatique, qu'elles font des crises de jalousies sans raison, qu'elles fouillent dans les affaires de leurs maris, mais que ceux ci sont tellement tolérants qu'ils acceptent leur sort sans broncher ?

Répondre
  Calimera_  |  7

Pas besoin d'etre nulle en informatique pour ne pas comprendre ca. La jalousie est une specialité de la femme mais aussi une preuve d'amour. La session etait peut etre ouverte, pas besoin de fouillé mais juste jeter un coup d'oeil à l'ordinateur, elle a le droit non ? Ce n'est pas specialement de la tolérence mais plutot de la soumission. (Non, sur ce coup je suis d'accord avec toi : l'auteur est sympa :P) et meme si la femme en question est comme cela, il ne faut pas prendre son cas pour une generalité.!

Répondre
  0Zelda0  |  4

Je me prétend pas être balaise en informatique mais je sais bien que ce genre de msg c'est de la daube (et non je ne fouille même pas car c'est pas bien :) ). Mais bon être jalouse à tout bout de champ pfiouuu une pointe de jalousie bon d'accord mais alors être tout le temps en train de fliquer sa gonzesse ou son mec..vive la confiance quoi sa me casserait vite les pieds. VDM pour l'auteur car franchement sa femme elle aurait pu lui laisser le temps de lui expliquer que c'était un spam -_-"

Par  Mulasse  |  0

Alors, va falloir que t'apprennes une règle essentielle dans la vie... Un lit n'appartient pas à la femme (surtout qu'en général, qui l'a payé?), donc tu prends le lit, si elle est pas contente, c'est à elle de se barrer. Et si ca suffit pas, je pense qu'une bonne grosse taloche a l'ancienne devrait régler le probleme.

Par  Paganhate  |  0

La jalousie c'est pas une marque d'interet, c'est un probleme de possessivite, c'est (pas seulement, mais ca peut etre aussi...) un manque de confiance en soi. Et oui, les femmes et l'informatique... Enfin les femmes et plein de trucs de toute maniere...

Par  loindevous  |  10

la meme pour moi, j'ai une femme tellement jalouse elle lis mes emails , verifie mon telephone, mes textos , mes poches et ne supporte aucune femme autour de moi!!! je compatis ...... courage, fais comme moi a chaque crise de jalousie tu l'ignore.....VDM quand meme!

Par  Calimera_  |  7

Mais toutes (Ou presque) les femmes ont aux moins été jalouse pour au moins un homme. (Répétition ; oui je sais.) Pour nous c'st une preuve d'amour. & pour se rassurer. Oui oui, vous avez tous une femme jalouse.. Oui ben beaucoup de femmes ont un mari flemmard, qui ne fait pas le ménage & qui fait passer le foot avant l'acte. Alors chacun son truc, hein. ^.^ :Pp (Ne m'enterrez paaaaaas.)

Chargement…