279
Par Ahouaismaisnan / dimanche 13 juin 2010 22:31 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  std  |  0

Mon copain m'a ft le même coup (alors que j'ai pris 2kg)! Ils veulent qu'on prenne la pillule, et après nous reproche d'avoir grossi, vachement tolérant! Qu'est ce que ça serait après un accouchement? Je ne préfere pas imaginer :(

Commentaires
Par  BakkaKabba  |  0

T'a plus cas faire un régime, ptdr XD

Par  tchoupy00  |  13

dur... mais bon. TLBM fallait pas prendre du poids ... (:

Répondre
  Nootsky  |  9

"Faillait pas pendre du poids" ? De un, on ne choisit pas de prendre ou perde du poids si facilement que ça, ça dépend beaucoup du corps. Et de deux on devrait encore moins pour quelqu'un ou pour plaire à la société. C'est à cause de gens comme toi qu'il y a des personnes qui complexent sur leur poids, et sont copain qui lui "reproche" d'avoir pris, je comprends pas non plus.

Répondre
  Irreel  |  0

#10 alias Kukullu > Toi tu vis vraiment dans le monde merveilleux des bisounours, tu crois vraiment que si ta femme prend 100kg, quelle pue, quelle s'habille comme une merde, tu vas encore avoir les yeux qui brillent en la voyant ? Reveillez vous hein. L'amour prend pas mal de choses en compte, et dans ce "pas mal de choses", y'a le physique, quoi que tu en dises. Donc continue bien à croire que "l'amour c'est plus fort que tout" et tu vas vite retomber sur terre.

Chargement…