79

Aujourd'hui, après une douche chez des amis, j'ai dû courir nue dans toute la maison après leur fils, qui m'avait piqué mes vêtements. Il court vite, ce môme, très vite. VDM

Par Mao. / jeudi 3 mars 2011 22:24 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ichiichi  |  19

Je mets rarement TLBM mais je trouve juste bête le fait de sortir nue de sa salle de bain pour courir après un môme. soit on fait en sorte d' être décent soit on fait appel si possible à un tiers. Bref on fait preuve de jugeote.

Par  Iphoniaque  |  4

elle a pas dis qu elle se couvrait pas avec un linge... nue veut juste dire pas habillé et par définition Etre couvert d'un linge n'est pas habillé. faut arrêter de prendre les gens pour de sombres cons

Répondre
  Aricia  |  17

Je suis d'accord avec le fait qu'elle entendait peut-être "couverte d'une petite serviette" (cf Tamaago), mais "couvert d'un linge" ne peut être considéré comme "nue", non. Alors exagération pour faire ressentir la VDM oui, mais stricto sensu on ne peut dire que la demoiselle est couverte.

Répondre
  tourtinet  |  55

y a peut-être des raisons pour qu'elle n'est pas fermé à clef suffit que le fils dise s'iil est futée " ferme pas à clef , je suis resté coincé hier comme ça " (ou même un autre membre de la famille ,mais là ,on pourrait voir que le fils est futée si c'est lui -surtout si il a menti)

Similaires
Chargement…