24
Par Anonyme - / mercredi 27 décembre 2017 06:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  krao  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Et bien si ça fait chier la personne « normale » elle se barre point.
C’est qui l’immature? Celui qui vit d’une certaine façon peu importe si ça plait ou non? (Bien évidemment tu t’adaptes à la vie en couple) Ou celle qui se met en tête de changer l’autre coûte que coûte?

Par  sitedemerde  |  28

Voyons voir : tu lui laisse le soin de prendre une décision à ta place sur votre relation. C'est elle qui fait le premier pas pour une réconciliation, tu juges qu'une photo de patate en forme de coeur est immature.... Mais selon toi, c'est elle qui est immature. ...Change rien surtout

Par  Vardens  |  8

Faut voir ce que tu appelles "immature". J'ai déjà vu des femmes considérer leur mec immature parcequ'il aimait les animes.

ça commence à me soûler tous ces snobs qui pensent qu'il faut avoir une vie chiante à base de boulot / enfant / samedi soir devant la télé / vin rouge avec le voisin et parents le week end pour qu'on les estime matures.

Répondre
  ziza31  |  26

Mais c'est clair! C'est pas une VDM
Être mature n'empêche pas de prendre la vie avec légèreté quand c'est possible. Le quotidien, les mauvaises nouvelles des journaux sont assez lourds à digérer.

Ne pas se prendre au sérieux, la vie est courte, il faut la vivre pleinement et garder son âme d'enfant. Être responsable n'empêche pas d'être FUN et amoureux au point d'envoyer une patate en forme de coeur à son chéri. C'est mignon au final, car elle a pensé à toi en la voyant... Patate!
J aimerai avoir un amoureux qui m'envoie ce genre de photo... veinard !

Répondre
  Grain de sel  |  11

Je suis complètement d'accord avec ton commentaire Verdens, les gens dont tu parles me filent carrément la nausée, de toute façon leur vie n'a rien d'enviable car ils passent à côté de beaucoup de choses, ils se restreignent à mort pour rentrer dans leur définition de la maturité (qui leur est spécifique et qui n'est pas la vraie définition bien sûr !), je trouve ça tellement stupide...

Similaires
Chargement…