245
AryaStark En dire plus :
Salut à tous, Après quelques commentaire sporadiques, voici la version des faits ! Déjà merci de m'avoir publiée, ça a été la surprise de la journée et ça a bien fait rire mon copain qui ne se doutait pas que j'avais posté sa petite phrase ! Ensuite j'ai bien rigolé sur certains des commentaires, ça va loin parfois sur l'adoption, je ne m'attendais pas vraiment à ça ! Alors pour ceux qui se demandent comment on peut se disputer avec son chat, voici un petit tuto super simple, que connaissent déjà certains d'entre vous d'après ce que j'ai lu : 1. Faire la lessive et changer les draps du lit 2. Revenir 1h après dans la chambre et constater que le chat a vomi à la place du chéri 3. Chéri qui cours derrière le chat pour l'engueuler 4. Chat qui miaule pour protester depuis le dessous du canapé 5. Chéri qui claque la porte pour le bouder en lui disant qu'il a été adopté Sur le coup j'étais vraiment écroulée de rire et j'ai voulu partager ça avec vous tous ^^ P.S : le chat le vit bien, comme si on ne lui avait jamais rien dit, je me demande bien pourquoi ;)
Par AryaStark / mardi 23 avril 2013 05:09 / France - Nice
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Fardou_Dou  |  33

Une dispute avec votre chat ? XD

Commentaires
Par  CrazyFunPiano  |  22

Dans tous les cas, ils ont tous les deux la même origine : un chat au féminin. :3

Répondre
  Yuthalb  |  9

Un chat Dark Vador: Normal. JeEEEeee ssSSuuuuiIIiis TooOOoonNNnn PèèèèèèèrRrrrrre!

Répondre
  lyonnais59  |  23

En même le faire aurai été un peu compliqué ...

Par  Fardou_Dou  |  33

Une dispute avec votre chat ? XD

Répondre
  Tagada62  |  7

Bah oui, tu sais il a hurlait.. crise d'adolescence, il en avait marre des croquettes.. il voulait de la paté du coup il a hurlait, et prise de tête avec les parents...

Répondre
  Melle_zaza  |  33

J'ai eu un chat gris, qui se mettait sur ses pattes arrières et qui nous regardait d'un air outré quand il était mécontent. Il été tué par un chien. snif ! Et mon chat actuel, il répond quand je le gronde et qu'il n'est pas d'accord.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

C'était la nuit notre chat grisous était en ronde dans les champs et il était coursé par des chiens. Il était presque sauvé quand son collier c'est coincé dans la barrière et là le chien l'a tué. snif. On n'a pas vu le chien, on a juste entendu le cri du chat et les aboiements. snif. Et on a retrouvé notre chat mourant. snif.

Répondre
  aweberry  |  31

Affreux, certains chiens ne font pas la différence entre le gibier et les chats, ou bien ne savent tout simplement pas qu'ils ne doivent pas toucher aux chats. C'est d'autant plus triste que beaucoup de chats et chiens élevés ensemble peuvent énormément s'attacher les uns aux autres.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Ah le fameux débat sur l'entente chien/chat. C'est vrai que certains chats peuvent être amis avec des chiens mais je n'oublie jamais que dès que les chiens se retrouvent en meute. Ils redeviennent des loups !

Par  WtfMyLord06  |  18

En espérant que jamais tu n'adopteras...

Répondre
  aweberry  |  31

Comme mon commentaire développait (je pense, ou alors je n'ai pas compris le commentaire d'origine) celui de WtfMyLord06, que tu me parles à moi, ou à elle revient au même puisqu'on exprimait la même idée.

Répondre
  Samantha99  |  30

C'est un problème d'expression je pense. Il y a des gens qui au lieu de dire "j'ai grondé/engueulé untel" disent "j'ai disputé untel" Donc là je pense qu'il faut comprendre la "dispute" avec le chat comme le fait de lui avoir juste gueulé dessus après sa connerie (l'auteur à répondu a un com en disant qu'il avait vomit sur leur lit) et non qu'ils ont eu "une dispute" ^^

Répondre
  MissFlan_  |  24

Disons que... Exemple le diable de chat de mon ex : Tu le grondais pendant qu'il faisait une bêtise, il te regardait PUIS se remettait à sa petite affaire. Tu te levait en le grondant (plus haussement de ton), même petit regard fourbe et hautain, la patte sur la bêtise. Quand tu avançais vers lui (en haussant le ton un peu plus), il courrait sur un mètre, te feulait, crachait, et repartait en courant ! Puis bien évidement, dès que possible, il revenait à sa bêtise... Pour moi (mais ça n'engage que moi), il y a échange, donc il y a dispute xD

Répondre
  aweberry  |  31

MissFlan_ ça n'engage pas que toi, je te suis à fond. Les gens tiquent sur le terme alors que je le trouve tout à fait approprié. Quand on a un animal, on a envie d'interagir avec, et s'il cherche à dialoguer à sa façon, quoi de plus normal que de lui répondre?

Répondre
  Ayannn  |  11

Il a du lui dire, CHAT ALORS !

Chargement…