45
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  moinina  |  19

On ai d'accord que ce ne sont pas toujours les jeunes les plus irrespectueux. Je m'énerve souvent parce que certaines personnes âgés se pensent permis de tout... Non, non la politesse est pour tout le monde, et dans ce cas là, le bus est payant pour tous... Les fraudeurs n'ont pas d'âges.

Commentaires
Répondre
  Stem  |  36

Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con. Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con. Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants, Petits cons d' la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan. Petits cons d' la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan.

Répondre
  Pegston  |  54

Merci, je voulais chercher les paroles complètes mais Google est bloqué là où je suis (Chine), et mon vpn est hs ce soir visiblement ? Quand à 百度, les recherches en français c'est pas trop ça...

Répondre
  80shanna  |  13

Si, justement ! Mais pour une question d'assurance, présenter un titre de transport est obligatoire. Je l'en ai informé et il m'a répondu qu'il n'avait pas envie d'y aller et que je n'avais rien à lui dire. mais étant responsable de ce qu'il se passe dans mon bus...

Par  Memeshe  |  17

Il y a des Papy Racaille aussi. Un jour dans le bus, il y en avait un qui insultait une dame, et c'est un djeune qui a pris sa défense, en disant: "papy, tu te tais maintenant, tu parles pas comme ça à la dame" :-)

Chargement…