123
Par Calisla / vendredi 19 février 2016 01:06 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Patapif  |  31

Son conjoint est surtout l'équivalent d'un gamin pour ne pas savoir faire seul le minimum du ménage (si si, même les pré-ado savent le faire contrairement a ce que certains pourraient penser, suffit de voir l' éclat des sols après une soirée sans l'accord des parents)

Par  Soda  |  67

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  laloose_GT  |  59

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Akanehime  |  22

Encore un qui se bouge pas les fesses et attends que sa chère et tendre rentre pour mettre les pieds sous la table et glander, pendant que madame fait tout le ménage, la bouffe et le rangement, et ce y compris si elle est en détresse (morale ou physique) parce que "je sais pas faire"... On en est encore là en 2016 ? Une sérieuse discussion s'impose non ?! VDM !

Répondre
  Akanehime  |  22

Le "misentrique" n'existe pas, très cher. Quant aux clichés, voyez-vous une autre explication ? Ce n'est pas un cliché que de constater que si ce monsieur ne fait rien à la maison alors que sa femme rentre d'un deuil, c'est qu'il manque de respect pour elle. C'est ça que vous devriez trouver affligeant.

Répondre
  pou_zu_zu  |  27

il arrive que mon français me fasse défaut. Après tout,ça n'est pas ma langue maternelle..mais un mot n'est pas vide de sens si il est compris....sinon sympa la création d'un nouveau compte ;)

Répondre
  brhd  |  39

Euh... Je ne vois pas où Akanehime a fait preuve de cliché ou de généralités, en fait... Elle ne fait que s'en prendre à cette partie des mecs qui ne glandent rien (pour résumer son discours ^^), je ne crois pas qu'elle ait visé tous les hommes ou autres clichés...

Répondre
  Abby0603  |  26

Mais.. euh.. Pourquoi vous parlez de clichés alors que clairement, c'est ainsi que son conjoint se comporte ...??? Elle n'a pas dit que tous les hommes étaient comme ça, elle a dit que certains hommes le sont, ce qui est vrai, d'après la VDM.

Répondre
  Medved  |  31

Ouh, la réaction égalitariste outragée que voilà... Enfin, ça prouve bien que ni les lois, ne les campagnes médiatiques ne changent quoi que ce soit aux bonnes vieilles habitudes.^^

Répondre
  Tis  |  23

Je suis un mec et même si je suis sûr qu'il n'est pas méchant, ce mec est un con ou connard malgré lui. Autant je peux me comporter comme lui étant seul, autant si ma copine rentrait, je fais un effort. Idem si ma mère me rend visite: je fais le ménage. Elle a s'est donné du mal pour que je grandisse dans une maison propre... Alors respect et gratitude.

Chargement…