94
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Faut faire chauffer de l'eau avec une gamelle et une plaque et la verser dans la baignoire...si on en a une. Je compatis, j'étais dans la même galère.

Répondre

J'ai des connaissances qui vivent sans eau courante, il utilise l'eau de pluie qui est froide, et sans chauffage (a par une cheminée) toute l'année! (vive dans une yourte)! Et il le vive très bien!

Répondre

Ouai c'est possible mais faut serrer les dents jespere qu'elle a une baignoire car ya toujours la solution de faire chauffer l'eau...c'est se qu'on fesait dans ma famille au maroc maintenant sa c'est améliorer heureusement...*jeracontemavie off*

Répondre

Dans cette yourte j'y ai vécu 2 semaines, c'est largement faisable, mais c'était en été!.. Sans rire; 10 LITRES d'eau suffisent pour se laver et même en se lavant les cheveux!

Répondre

Tiens, j'commence à me demander si mon jeu de mot n'était pas un peu pourri... Ou alors, personne ne connaît le verbe chaloir. ^^

Par  mreko6

Ah ah j'aime bien la façon dont cette VDM est rédigée! Je pense ne pas être le seul à avoir pensé qu'il ne parlait pas d'eau chaude au début ;)

Chargement…