174
Confessional
badluckbonjour En dire plus :
Hello, je suis l'auteure de la VDM! :D Vos commentaires m'on bien fait rire! Pour ceux que ça intéresse, cette anecdote est arrivée quand je vivais à l'étranger. J'avais rencontré le jeune homme en question en boite mais il ne vivait pas dans la même ville. On est quand même resté en contact et quand il est revenu dans ma ville on en a profité pour se revoir. Alors pour ceux qui pensent que mon coloc est gay ou qu'il avait des vues sur moi, je peux vous confirmer que non, en effet sa copine vivait aussi avec nous ;) C'est juste que mon coloc se plaignait toujours de n'avoir personne avec qui jouer (et oui nous les filles c'est pas vraiment notre truc) et que le garçon que j'ai ramené était brésilien donc comme mon coloc me l'a fait remarquer plus tard "désolé mais jouer à FIFA contre un brésilien ça arrive pas tous les jours donc je pouvais pas passer à coté de l'occasion!" (ils ont fait match nul soit dit-en passant). Pour ceux qui demandent, bien sur que je ramène des gens chez moi quand mes colocs sont là (ils sont du genre ermite donc ma vie sexuelle serait inexistante si je devais attendre leur absence) et comme il a été dit, je paye mon loyer donc je fais ce que je veux chez moi. Enfin j'avais quand même prié sur le chemin du retour pour qu'ils soient couchés (ma chambre donnant directement sur le salon je n'aurai de toute façon rien pu faire en les sachant juste à côté) mais non. La suite: on a attendu patiemment dans la cuisine avec mon autre coloc (la copine du gamer) maudissant les garçons et leurs jeux vidéos. Quand ils ont eu fini leur partie on est parti se coucher et j'ai aussi eu droit à ma partie de plaisir ;) Mon excitation était un peu retombée mais je dois dire qu'il a su me montrer qu'il n'était pas seulement habile aux jeux vidéos ;) Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu plus! :)
Par badluckbonjour - / mardi 19 mai 2015 21:36 / France - ?lancourt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Eliya  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  angels03  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Eliya  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  glorious69  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  malsain  |  24

On se détend, c'etait juste pour placer le (superbe) jeu de mot je crois... Et puis une "fille facile" c'est cool. Surtout si, comme tu le dis, elle se dégote un "mec facile".

Répondre
  Eliya  |  31

Merci monsieur. C'était juste pour le jeu de mot, en effet. Elle fait ce qu'elle veut, et ramener un mec ne veut pas dire coucher. Puis même si c'est le cas.. C'est son problème, elle est grande. On peut terminer cette polémique inutile ?

Répondre
  carlyross18  |  23

On est en 2015 et dans 30 ans ça existera encore...parce que les mecs peuvent se taper tout ce qui bouge (=don juan) mais les filles si elles se tapent un mec (un seul !!) un soir et elles se feront toujours traiter de s..... !!!

Répondre
  Marinaxel  |  37

C'est cool que son coloc et lui sympathisent mais si la soirée romantico-sexuelle se transforme en soirée fifa c'est la loose... d'autant que si ça part pour toute la soirée ça sent le plateau télé pizza-chips ! Bon moi j'adore hein !!! :-D Mais c'était pas franchement dans ses plans !

Par  KiaraB  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…