144
Par Koga / vendredi 14 mars 2008 09:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Toz3wm  |  13

Bah, pas tellement, puisque la femme de l'amant de sa femme est en fait sa maîtresse, qu'il a rencontré par l'intermédiaire du beau père de la nièce de l'enfant hors mariage de sa tante avec son amant!

Répondre

Ou le dialogue ? Parfois on fait des bêtises mais finalement, on les regrette et si on continue la route ensemble on se rend compte qu'on a bien fait de ne pas se quitter non ? Vous allez me dire que si elle lui manque ainsi de respect c'est qu'elle ne l'aime plus mais je tiens à faire remarquer qu'elle a l'air un peu perdue ... Si elle n'aimait plus du tout son mari elle l'aurait quitté sans réfléchir non ? Je sais que vous allez me dire que si elle l'aimait encore elle ne l'aurait pas tromper et qu'elle recommencera peut être mais je pense que s'il Monsieur le mari l'aime alors il devrait prendre ce risque (si elle souhaite rester bien évidemment, si elle part avec l'autre, le problème est "réglé" si on peut dire) Mais, à mes yeux, le divorce représente la société de consommation dans laquelle nous vivons aujourd'hui : quand ça marche plus très bien on ne répare pas, jette ... Peut être que c'est deux personnes gagnerait à tenter de réparer avant de divorcer non ? Peut être cette femme se rendra compte de sa bêtise et sera bien contente (et Monsieur le mari aussi par extension) qu'ils n'aient pas divorcé et ils vivront heureux ?

Répondre
  3615conneries  |  22

Tu as peut être pas vécu la situation, ou alors tu l'as vécu du "bon coté", à savoir celui de la personne qui trompe. Mais du coté de la personne trompé, même si tu fais l'erreur de te remettre avec l'autre en te disant que c'était une passade, tu ne peux pas t'empêcher de garder à l'esprit que tu as été trompé, et d'imaginer ton/ta partenaire à 4 pattes avec quelqu'un d'autre, et de penser à quand ça recommencera. Ca n'a rien à voir avec la société de conso, et les citations débiles de FB desquelles tu semble beaucoup t'inspirer. C'est juste la réalité de la tromperie, de l'ennui qui ne s'assume pas et qui ne dit pas son nom, de la peur de perdre ce qu'on a parce qu'on ne sait finalement pas si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. VDM à l'auteur.

Par  Xamos  |  0

Parfaitement d'accord avec #28, laisse la à l'autre con, il le regrettera amèrement quand il vera qu'il a quitté une femme peut-etre fidèle et amoureuse pour une femme qui le trompera au bout d'une semaine avec un autre type.....

Par  Xya  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  AngeeMoore  |  33

Ce qu'on sait c'est qu'elle le trompe et qu'elle ne reste avec lui que si son amant ne quitte pas sa femme. Ça suffit largement à mon goût pour des qu'il mérite mieux que ça.

Par  Porlik  |  0

Constructif constructif jvous en foutrait moi. Je ne sais pas ce que Eric Cartmann ferait mais ce que je sais, c'est ce que Chuck Norris ferait. Il pét'rait la gueule à l'amant... Puis, i pet'rait la gueule à sa femme... Puis enfin, i pet'rait la gueule à la femme de l'amant passke :"kessk'elle a à me regarder comme ço celle lo?" Pas vrai Chuck?

Par  endofoil  |  0

Question : ta femme et son amant hésitent pour quelle raison ? Si c'est par amour (pour toi de la part de ta femme ; et pour sa femme de la part de l'amant), eh bien, ça veut dire que ta femme t'aime encore et qu'elle veut te ménager. Donc que sa relation extraconjugale ne la satisfait pas. De sorte que, si tu l'aimes encore, toi, eh bien, tu as sans doute la force de lui pardonner. Si par contre c'est seulement par confort ou par esprit d'indécision, divorce : ta femme est en train de t'utiliser. Faut savoir ce qu'on veut ! Seul l'amour authentique peut troubler l'esprit au point qu'on ne SACHE vraiment plus quoi faire : dans les autres cas, c'est seulement de la mauvaise foi.

Répondre
  modjo04  |  18

dans ce cas, madame attend surtout la décision de son amant. madame ne veut surtout pas se retrouver sans rien, donc quitte a pourrir une vie autant que ce ne soit pas la sienne. une femme comme ça tu t'en passera bien. les enfants aussi.

Chargement…