177
Par pendouille / vendredi 4 décembre 2009 07:38 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  yahourt  |  11

vouloir des seins qui ne pendent pas n'est pas un besoin créé par le monde commercial, c'est une qualité que toutes les femmes du monde préfèrent avoir. même si la chirurgie esthétique et les moeurs actuels augmentent ce besoin, sa réflexion aurait été sensiblement la même =)

Par  adelaide22  |  13

Ahhhhhhhhhhhhhhh La veritée des enfants fait tres mal parfois ! VDM à toi mére de famille qui a du peut être allaiter....................... Et maintenant voilà le resultat !

Par  emchocolat  |  27

EXCELLENTE la petite demoiselle ! Mais elle verra que c'est chouette les gros nénés. Et non seulement elle aura peut-être des nénés qui pendent un peu, comme nous toutes, mais peut-être même des bras un peu potelés, car c'est ce qu'il faut pour que le corps supporte lesdits gros nénés ! Malgré cela, elle sera toute belle, je suis sûre qu'elle l'est déjà. Comme sa maman. Bisous à vous deux.

Par  titegabye  |  28

#5 comme #9 t'as quelque chose contre l'allaitement? et qui dit allaitement dit pas forcément néné qui pendent et je dirais même que pas besoin d'allaiter pour avoir une poitrine qui pend...

Chargement…