195
Rogusnox En dire plus :
Je vais peut être passer pour un fake mais tant pis : c'est la VDM de mon frère o/ *fiertéfamiliale* Donc pour tout ceux qui disent "si c'est un tire au flanc c'est normal TLBM blabla". Non, il a juste eu d'autres problèmes de santé, bénins mais assez sérieux pour l'empêcher de faire du sport pendant une grande partie du lycée. (d'où peut être une sale réputation auprès des profs d'EPS allez savoir, j'étais pas avec lui au lycée ^^) Ensuite, il me semble bien que (hélas), le prof était sérieux en disant ça. Et pour la petite anecdote, notre mère a failli avoir cette réaction: quand mon frère s'est plaint des douleurs au ventre, elle s'est méfiée et a pensé que c'était une excuse pour sécher les cours... Jusqu'au moment où c'était évident que c'était pas du bluff. Arrivé aux urgences, opération directe, et le chirurgien de raconter à mes parents: "c'est un des appendices les plus gonflés que j'ai pu voir, il était temps qu'on l'enlève, il a vraiment frôlé la péritonite !" Ma mère s'est senti mal sur le coup x) Bref, tout ça pour dire, maintenant on en rigole bien. Bonne journée à tous :)
Par Rogusnox - / jeudi 4 novembre 2010 13:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dinichou  |  5

Et là une main sur l'épaule du prof, le regard compatissant : Oui je comprends votre désarroi, tout le monde n'a pas la possibilité d'être un guerrier. Avec évidemment le petit sourire sadique à la fin, et une sortie dramatique.

Commentaires
Répondre
  tiri  |  0

tu aurais pu lui répondre : dans la vie, ya deux sortes de gens : ceux qui comprennent le vocabulaire quelque peu scientifique et ceux qui ouvrent leur gueule sans rien comprendre !!!

Répondre
  myzicri  |  13

ou bien encore 2 sortes de gens différents : les cons qui finissent profs de sport on se demande bien pourquoi et les gens normaux. ps : je n'ai absolument rien contre les profs de sport :)

Répondre
  Dktauren  |  0

le blond...

Répondre
  joby95  |  3

le blond tu veux dire

Par  nykso  |  5

Je suis aussi fan, il est mortel!

Par  OzoneGrif  |  21

La cicatrise ne risque pas de se rouvrir en faisant du sport ? Les médecins recommandent généralement le repos après une opération... Ce prof mettrait-il la santé de ses élèves en danger ?

Par  Turko  |  21

lol trop fort le prof chui pété en deux ^^

Par  Dinichou  |  5

Et là une main sur l'épaule du prof, le regard compatissant : Oui je comprends votre désarroi, tout le monde n'a pas la possibilité d'être un guerrier. Avec évidemment le petit sourire sadique à la fin, et une sortie dramatique.

Répondre
  lologerrard  |  24

Et c'est ainsi que le prof de sport ceinture marron de jujitsu/karaté/judo prend ta main sur son épaule, te fait un mawashi geri suivi dun triple flip flap arrière enchaine dune double vrille sur toi avant de terminer par un coup de poing dans le plexus solaire, et toc^^

Par  Go_Dot  |  5

Ce qui est drôle, c'est qu'en général, c'est les profs de sport qui ont le plus de gueule qui bougent le moins. (Bon ... Après, vous pourrez me dire que y'a 2 sortes de profs de sports mais j'ai surtout connu la 2e catégorie, en général ...)

Chargement…