84
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Tu devrais peut être laisser ton mari goûter aux joies des tâches ménagères si l'ennui le fatigue à ce point, vous y gagnerez tous les deux ;)

Par  Zosia

Si tu fais le ménage et personne ne le remarquera. En revanche, si tu ne fais pas le ménage, tout le monde le remarquera. Du coup personnellement, j'attends que la maison soit un peu "sale" pour laver.. Le juste milieu.

Répondre

Ca dépend, s'il y en a un des deux qui bosse 20h par semaine et l'autre 40h, normal que celui ou celle qui bosse 40h fasse moins de tâches ménagères.

Répondre

Ah mais moi c'est trop ça. j'aime pas la saleté mais je préfère vivre dans la crasse que d'être seule à faire le ménage.

Répondre

Tout à fait d'accord #34, j'étais plutôt flemmard au départ, ma femme m'a intelligemment fait comprendre ce qu'était l'égalité, je suis moins flemmard maintenant même si je n'aime résolument pas les tâches ménagères, je m'y met quand même.

Répondre

Perso, je suis allergique aux acariens donc "attendre que la maison soi un peu sale" pour moi ça revient à me bourrer d'antihistaminique jusqu'à ce que je fasse le ménage... Et puis ce n'est pas une fierté d'avoir une maison propre et bien tenue?

Répondre

Reste sur un canapé à rien faire tout une journée ton cerveau sera en mode "dodo" car tu ne fais rien d'autre que de regarder quelque chose donc on peut être fatigué en ne faisant rien, CQFD.Et la flemme n'a rien avoir avec ça,si ta les deux jambes fracturer tu n'as rien d'autres à faire.

Répondre

J'ai une tante comme ça dans ma famille. Elle n'a pas de boulot et ne veut pas en avoir parce que travailler c'est trop dur, elle ne sait pas faire la cuisine, et le ménage elle veut bien le faire mais uniquement quand son mari est à la maison pour l'aider, parce que c'est trop compliqué si elle est seule. Au finale, elle passe ses journées sur le canapé à regarder la télé. Et effectivement, elle est tout le temps fatiguée, tout le temps lasse de tout, et passe sa vie à se plaindre d'à quel poin

Répondre

Et son mari ne la quitte pas? Elle a un comportement d'ado je trouve. Perso je me destine à une vie de femme au foyer mais jamais il ne me viendrai à l'idée de ne pas faire le ménage, préparer de bons petits plats pour mon mari et m'occuper des enfants.

Répondre

Ce n'est pas si simple. Déjà ils ont un enfant, et il vaut mieux pour lui qu'il ait ses deux parents. Et puis s'il divorçait, les choses deviendraient encore pires pour lui, il se retrouverait avec une pension à payer et les chances qu'il obtienne la garde de son fils sont proches de 0 donc au mieux il le verrait la moitié du temps. Déjà qu'il est pas très riche, alors si en plus il se retrouve à devoir payer une pension... Bref il est un peu coincé dans cette situation. Évidemment, la question

Chargement…