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Par Kekette - / dimanche 23 juillet 2017 19:02 / United Kingdom - Dumfries
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Top commentaires
Par  lilibb  |  24

c'est signé la poste ! à éviter en août avec les remplaçants qui ne connaissent pas les adresse et les gens de la hotline qui disent souvent des bêtises... (genre vous avez payé une redirection spéciale de vos colis, ah mais c'était pas valable pour votre colis... ah en fait si, mais maintenant qu'ils vous attends en bureau de poste chez vous on ne peut pas vous le renvoyer, faut attendre que ça revienne à l'expéditeur et que ça reparte (bref, vous serez rentré de vacances)

Commentaires
Par  lilibb  |  24

c'est signé la poste ! à éviter en août avec les remplaçants qui ne connaissent pas les adresse et les gens de la hotline qui disent souvent des bêtises... (genre vous avez payé une redirection spéciale de vos colis, ah mais c'était pas valable pour votre colis... ah en fait si, mais maintenant qu'ils vous attends en bureau de poste chez vous on ne peut pas vous le renvoyer, faut attendre que ça revienne à l'expéditeur et que ça reparte (bref, vous serez rentré de vacances)

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  Kharreina  |  19

Comme dit plus haut c'est au R-U et même en France il n'y a pas qu'avec la poste que vous pouvez recevoir un colis, en particulier sur internet. Le bashing de "La poste c'est nuuul" systématique en particulier sur une VDM qui ne la mentionne meme pas, C'est lassant...

Par  iscroutch  |  22

Fais une réclamation mais inutile de pourrir le service client la personne que tu as eu au bout du fil n'y est strictement pour rien elle te donne les informations qu'elle peut même si elle sait ce qui s'est passé elle ne peut pas te le dire car elle est sur écoute sa journée est de se faire engueuler par les gens pour un salaire de misère alors non les hotlines ne sont pas incompetentes

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  MadameDodue  |  45

Ouais enfin... Ça arrive aussi qu'on tombe sur un employé qui n'en a strictement rien à foutre. Perso je reste courtoise avec la personne que j'ai au bout du fil tant qu'elle est agréable et qu'elle fait son possible, mais si c'est un branle-quequette y a pas moyen que je garde mon calme ^^

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  Tharkun  |  33

L'employé du service client n'est pas responsable à titre personnel mais le service client, lui, est responsable. Quand on achète un bien par correspondance, on est en droit d'exiger de le recevoir. Et, à l'occasion, on peut rappeler au service client que c'est l'expéditeur qui est le donneur d'ordres du transporteur et qu'à ce titre, c'est à lui de de dépatouiller avec le transporteur.

Par  Vaga55  |  31

J'en ai une bonne qui m'ai arrivé récemment, j'ai commandé une coque pour mon téléphone sur amazon et le lendemain le vendeur me contacte pour me dire qu'il s'excuse mais que le produit n'est plus en stock et que si je veux, je peux choisir un autre produit dans leur boutique ou demander un remboursement. J'ai choisi le remboursement. Le lendemain, je reçois un mail d'Amazon pour me dire que ... Mon colis a été expédié. J'ai donc recontacté le vendeur pour annuler la demande de remboursement, en expliquant qu'il y a du avoir une erreur quelque part. Et ... Le lendemain j'ai reçu mon remboursement intégral. Mon colis est toujours en cours d'expédition, j'attends qu'ils se rendent compte de leur erreur parce que j'ai l'impression que personne ne se parle dans cette boîte.

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