394
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Timonlamangouste  |  22

Ah ! C'est une prostituée ! Mouahaa, c'est toi qui t'est abstenu ou c'est elle ? ^^ Parce que si c'est elle, ça confirme ce que je pense !

Par  11leeloo11  |  24

Quitte à payer autant s'en taper une autre !

Commentaires
Par  Timonlamangouste  |  22

Ah ! C'est une prostituée ! Mouahaa, c'est toi qui t'est abstenu ou c'est elle ? ^^ Parce que si c'est elle, ça confirme ce que je pense !

Répondre
  11leeloo11  |  24

Quitte à payer autant s'en taper une autre !

Répondre

L'argent justifie les moyens

Par  oli06  |  42

trouve une bonne petite vengeance pour te vengé

Répondre
  choupinou58  |  1

Syllogisme, quand tu nous tiens..

Répondre
  misserable  |  35

Merci Trav', j'allais le dire !

Répondre
  misserable  |  35

Pas le temps d'éditer. Un exemple de syllogisme: Tous les Choupinou utilisent des termes compliqués qu'ils ne maitrisent pas forcément Or Choupinou58 est un choupinou Donc Choupinou58 utilisent des termes compliqués qu'il ou elle ne maitrise pas forcément :)

Répondre
  traviole  |  33

C'est pas tout à fait ça, Miss. Ce que tu exposes est un raisonnement parfaitement logique et imparable. Un syllogisme serait: Tous les Choupinou parlent français. Quand on parle français, on sait ce qu'est un pléonasme. Donc les Choupinou savent ce qu'est un pléonasme. Or l'expérience montre que c'est faux.

Répondre
  misserable  |  35

C'est vrai qu'il y a une petite nuance, je te l'accorde Trav' mais on va pas chipoter hein... On va citer le syllogisme par excellence pour se mettre d'accord: Tous les hommes sont mortels Or Socrate est un homme Donc Socrate est mortel

Répondre
  IdeeFixe  |  35

Ce tombeaux sera son tombeaux !

Répondre
  traviole  |  33

Non, toujours pas, Miss. Ton assertion finale est juste. Nous sommes donc toujours en présence d'un raisonnement logique. Voici un syllogisme de base: Un cheval à trois pattes, c'est rare. Tout ce qui est rare est cher. Donc un cheval à trois pattes est cher (ou "coûte un bras", mais c'est confusant avec les pattes du cheval... Bref.). Il faut à un moment introduire une affirmation qui a l'air d'être exacte tout le temps. Par exemple, "tout ce qui est rare est cher" est exact pour autant que la rareté en question confère une valeur supplémentaire à la chose considérée. Ce n'est pas forcément vrai tout le temps. Dans le cas d'espèce, c'est l'inverse: un cheval à trois pattes, c'est tout juste bon à finir dans mon assiette...

Répondre
  misserable  |  35

Stop Trav', tu es en train de remettre en cause toutes mes années d'études, m'aurait-on menti sur le syllogisme ? Je comprends bien ton exemple par contre, je ne serai plus jamais la même après l'avoir lu :)

Répondre
  misserable  |  35

Mordraal, mon sauveur ! (tu as un cheval à trois pattes ?)

Répondre
  June615  |  37

Mon prof de philo avait pris le même exemple avec un cheval bon marché à la place d'un cheval à trois pattes, je trouve que c'est encore plus percutant =) (un cheval bon marché est cher)

Répondre
  traviole  |  33

Putain MordraaI, tu fais chier... Y a même plus moyen de semer la confusion comme on veut ici... Cela étant, s'il y a sophisme, il ne peut y avoir syllogisme... Question de logique. :)) (et merci à tous pour cette belle tranche de rigolade. En ce moment, j'ai les plaisirs que je peux, hein...)

Répondre
  traviole  |  33

Ouais, du coup t'es obligé d'utiliser la tienne, je comprends... Et en la payant, t'avais essayé? (c'est pour être raccord avec l'anecdote, sinon Juju va dire qu'on est HS...)

Répondre
  MordraaI  |  41

Ah bah en la payant, ouais, bien sûr, ça me paraissait logique, mais comme elle avait plus d'argent que moi, elle se sentait toujours obligée de tout payer pour moi, y compris elle-même... Elle m'a acheté sa propre personne. Remarque, au kilo, ça ne lui coûtait pas très cher, elle était toute fine. Mais du coup, ce n'est peut-être pas plus mal que ce soit fini, j'aurais été dépendant d'elle... Il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit.

Répondre
  misserable  |  35

Je crois Mordraal que la conclut' faut la fixer au plus vite là !

Répondre
  misserable  |  35

Mince, tu as saisi mes arrières pensées...Non c'était consult' en fait (c'est la correction auto, quelle c*nne)

Répondre
  Cindy1983  |  6

#163 Traviole : Comme ce n'est pas la première fois que je le pense, autant te le dire : bien souvent, tes commentaires me font sourire... Je les trouve plein de bon sens avec une pointe d'humour. Excellent ! Pour faire simple j'adhère :-) ! Bonne journée

Répondre
  misserable  |  35

Arrête Cindy1983, il va enfler et un Traviole qui enfle c'est dangereux...

Répondre
  misserable  |  35

Franchement Trav', ça m'a pas marqué... :)

Répondre
  misserable  |  35

Non Trav', c'est de l'omission volontaire qui n'a rien à voir avec une quelconque notion psychanalytique. Trop de dégout, de désillusions...

Répondre
  nath88  |  21

Miss, Je préfère continuer à rêver en plongeant dans le bleu lagon de ses yeux et à lire ses proses philosophiques. ( il parait qu'il est bien monté, il met des caleçons taille 2 derrière (p'tit cul) et taille 5 devant ( grosse b...quoi) ) Alors tu comprends, j 'ai pas envie qu' il blesse mon petit ...con, va!

Répondre
  misserable  |  35

Cindy tu as raison retire ce que tu as dit, pas touche à Trav'. Nath si tu m'avais dit ça plus tôt aussi... :)

Répondre
  misserable  |  35

Oui ba ça commence comme ça et on sait pas où ça se termine...je rigole Cindy ;)

Répondre
  Cindy1983  |  6

Désolée... Je laisse rarement des commentaires. Ça n'avait pas marché la première fois alors j'ai attendu et, comme je ne le voyais toujours pas apparaître, j'en ai écrit un autre... Au final, les deux se sont affichés loool ! Je ferai mieux la prochaine fois loool !

Répondre
  PassionSport  |  16

Arrête moi si j'ai faux Traviole : Nicolas Sarkozy est petit Ce qui est petit est mignon Donc Nicolas Sarkozy est mignon ? À toi de voir ;) PS: il n'y a pas que le cheval, il y a aussi Stephan qu'Eisher ! Ah ah, et j'en suis fière...

Répondre

Je ne voyais pas le mariage de cet œil là! pour moi le mariage c'est ce qui est à lui est aussi et surtout à moi et ce qui est à moi est SURTOUT A MOI. voilà, en parlant de forfait les semaines qui ne sont pas "utilisées" sont elles reportables? Et cela fonctionne aussi dans les deux sens?

Répondre
  gwikeur  |  10

Y fait peut etre tourner sa copine avec forfait groupé ou famille ( papa papi tout le monde est inviter !)

Répondre
  sangoku  |  63

Il a free, il a tout compris, Internet, téléphone, sexms illimité, pour 19.99 par mois

Répondre

Pourquoi? Parce qu'aimer quelqu'un c'est forcément coucher avec? Donc les personnes qui, pour raisons médicales ou autres ne ressentent plus de désir sexuel n'ont pas le droit d'être aimés? En tout cas des réactions que j'ai pu lire, beaucoup estiment que l'auteur de la vdm "ne devrait pas rester avec une fille qui ne couche pas avec lui, parce que dans ces conditions c'est clair qu'elle ne l'aime pas". Et bien à ceux-là je réponds: je crois que le sale pervers qui se croirait permis de me traiter comme une prostituée je lui collerais deux baffes avant de tourner les talons. Et à ceux qui jugent cette jeune fille, allez-y, crachez votre venin sans savoir comment elle a pu en arriver là... Il semble évident que certains n'ont pas les facultés intellectuelles de comprendre qu'un traumatisme, un problème dans le couple, un coup de stress ou n'importe quoi d'autre peut être à l'origine de cette perte de libido.

Répondre
  th92  |  7

D'accord mais ce que disent la plupart des gens c'est qu'elle a accepté l'argent,qu'elle ne veuille pas coucher avec lui n'y est pour rien mais c'est vraiment pas classe d'accepter de l'argent comme ca DANS un couple

Répondre
  maxlefor  |  27

le problème dans la vdm ici présente n'est (en tout cas principalement) pas le fait qu'elle ne veuille aller au lit avec lui mais bien qu'elle accepte contre de l'argent... Si tu n'acceptes sans argent mais que tu accepte avec, c'est toi qui t'auto désigne comme une prostitué. Même si je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux relations sexuelles dans un couple!

Répondre

Le problème c'est qu'elle n'a pas envie de coucher avec son copain, qui insiste lourdement au point de lui proposer de l'argent, mais ça pour vous c'est moins grave que de l'accepter. Ok. Moi je vois dans cette vdm l'histoire d'une pauvre fille qui se sent obligée de coucher avec son copain devant tant d'insistance. Vous vous ne retenez que le fait qu'elle accepter. Je trouve ça tellement petit. Le mec qui prend sa copine pour une prostituée ça passe, la fille harassée qui cède c'est forcément la coupable.

Répondre
  bier_flips  |  19

Il faut arrêter de considérer toutes les femmes comme des victimes!!! Même si il s'en a beaucoup, dans le cas de cette VDM elle n'en est pas! Franchement si son mec est lourd, elle le largue, elle a pas besoin d'accepter son argent pour coucher avec!

Répondre
  MissSnake  |  28

MoustiqueLunatic, tu devrais faire de la psychanalyse ;) Nan sérieusement, tu connais cette fille ? Il ne me semble pas alors comment peux-tu tirer ce genre de conclusion où la réponse à ce problème et toute trouvée : le quitter ! Qui va accepter de l'argent pour coucher avec son copain si en plus elle a des problèmes ? Personne, dans ces cas là on en parle avec l'autre ou on le quitte ! Or ils sont toujours ensemblr donc le problème est peut être autre ! Evite les conclusions rapides et apprends à laisser les gens vivre dans un monde où le bonheur existe (oui ! oui !) et où les femmes sont assez grandes pour parler de leurs problèmes (et non où les femmes sont gardées prisonnières de leur mari, enfin en France il n'y a pas trop ce genre de problème...) ! ;)

Répondre
  chipou57  |  8

L'auteur ne dit pas qu'il a effectivement couché avec elle, juste qu'il lui a proposé, d'où sa déception et le fait qu'il en fasse une vdm. Après si elle accepté ça montre qu'elle n'avait absolument pas envie de lui donc c'est encore plus une vdm pour lui. Après la polémique sur la considération des femmes, il faut savoir la placer au bon endroit mais je pense qu'ici c'est hors sujet

Répondre
  exphrasis  |  15

En gros tu Lui conseille de devenir maquereau! C est pas tres drole l exploitation de la femme par l homme! Vdm interdit l incitation a la violence Et a la drogue Mais apparement la condition de la femme quand des milliers souffrent de resaux mafieux c est pas une violence! Dramatique

Répondre
  exphrasis  |  15

Quand tu as des gens qui meurent tout les jours sur les trottoirs pour cette activité non je trouve cela pas drole Et meme tres grave. VDM dit interdire les commentaries illicites Et Desolee Mais humour ou pas conseille a quelqu un de devenir proxenete meme par "humour" c est grave.

Répondre
  labelue  |  8

Oulala c'est bon faut se détendre un peu si tu as envi de dramatiser tout ce qu'on dit vas le faire ailleurs! Je suis une femme et ça m'a fait rire. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre il lui a pas vraiment conseiller de se prostituer ( malgrés qu'elle le fasse d'elle même, Parceque tu m'excuseras bien mais coucher contre de l'argent... Enfin bref). Maintenant on est la pour s'amuser, si tu veux faire un débat sur la condition de la femme ou la prostitution vas sur un forum qui en parle et défoule toi.

Répondre
  exphrasis  |  15

Se prostituer pour toi egal maquereau??? Ouhah ... Tu as raison ne pas repondre, rien a foutre du mal que vous pouvez faire aux personnes qui se prostituent, rien a foutre de tenir des propos pronant l exploitation de l être. Surtout se taire, ne pas discuter au nom du rire des attaques intolerantes! C est beau Le rire! Bravo.

Répondre
  labelue  |  8

Aller je vais arrêter de parler avec toi ça sert à rien tu as envi de faire tout une histoire de rien. Amuse toi bien. Tu dois quand même vachement te faire c**** dans ta vie si tu a aussi peu d'humour. Sur ce bonne après mdi à toi.

Répondre
  exphrasis  |  15

Ca fait juste partie de mes activitiees annexes de participer a la defense des travailleurs du sexe... comme quoi effectivement y a du boulot quand on lit cela...

Répondre
  omir  |  3

En fait comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Et là je concède que ça va un peu loin même si à la base le commentaire de #9 m'a fait sourire :)

Répondre
  Papuch  |  11

Oula Exphrasis, VDM est un site où les gens viennent pour se détendre. Par moment faut faire la part des choses entre boulot et détente et saboir s'enlever le balai dans le ...

Répondre
  AngeeMoore  |  33

Exphrasis: Y'a un truc, l'humour, qui aide les gens à s'en sortir. Tu devrais essayer. On n'est pas en train de dire que la prostitution c'trop l'fun et que c'est pas grave, on dit simplement que la fille se met elle-même en position de prostitution. Comme dit précédemment une fille qui couche contre de l'argent pratique le plus vieux métier du monde. Libre à toi de vouloir exagérer et de ne pas comprendre lorsque les gens sont sérieux mais par pitié, prends toi le chou ailleurs.

Répondre
  Maxi23  |  22

N P***** mais le second degré et l'humour noir c'est un lointain concept pour toi et beaucoup d'autres? C'est quoi c'est gens qui disent: on peut pas rire de ça! Cherchez même pas on peut rire de tout, a condition de ne pas être coincé ou tout simplement con! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, allez regardez des sketches de l'homme qui a dit ça et vous comprendrez!

Répondre
  exphrasis  |  15

Je ne trouve pas que cela soit de l humour. Je trouve que les commentaires qui découlent de cette VDM sont violents et reflètent un manque de tolérance. Que cette fille se prostitue c est son choix, c est leur couple et c est une histoire assez commune somme toute car qui existe dans de nombreux couple. Je ne la juge pas, cela ne me dérange pas, et je trouve effectivement dur la violence des propos tenus... Surtout quand la charte de VDM les interdits et que sur ce sujet la il ne font rien comme si c est normal qu une femme qui se prostitue ait à subir ce genre d insulte. Alors ouais j manque d humour si vous le dites, mais je trouve qu une insulte n est pas de l humour et qu en effet des gens savent évoquer ces situations avec un vrai humour et pas un ramassis de stéréotypes affligeant. Chacun a le droit de penser . Manque de respect et insultes sont à bannir, quand on voit le nombre d insulte sur ce fil de commentaires c est à ce demander si certaines insultes sont légitimes pour les modérateurs et ça fait de la peine.

Répondre
  -zvehee-  |  19

Exphrasis, à un moment faut juste arrêter de s'enterrer tout seul et faut en finir. Je peux t'avoir des médocs pas cher, ou bien une corde et je t'offre le tabouret. Je suis comme ça moi : généreux. Quand on ne comprend pas le concept pourtant basique qu'est l'humour, on ne vient pas sur vdm, et encore moins dans les commentaires. "je ne trouve pas que cela soit de l'humour"... Et à quel moment tu t'es imaginé être capable de juger ce qui l'est de ce qui ne l'est pas ? Si pour toi humour = Roumanoff et Foresti, alors forcément tu vas avoir quelques soucis avec celui qu'on retrouve dans les comms...

Répondre
  exphrasis  |  15

Je te retourne la question : et toi qui es tu pour juger ce qui est de l humour ou pas? Chacun rit ou non en fonction de lui même, de sa culture de ses expériences... Les gens ne rient pas des mêmes choses, la preuve en est. Et ce qui te sembles valable pour moi l est aussi. Parfois VDM me fais beaucoup rire, parfois non... Il me parrait évident que cela en va de même pour toi!

Répondre
  fanfoinou21  |  4

#336 effectivement, quand les commentaires de certains sont insultants, grossier ou violent, oui, les modérateurs modèrent ces commentaires, mais ici, ce n'est pas le cas, demande toi pourquoi ! Ben tout simplement parce que les commentaires sont humoristiques, arrête de tout prendre au premier degré, on est sur VDM, un site ou la quasi totalité des gens déconnent ! On sait très bien que y'a des prostitués dans le monde et tout, mais on n'est pas la pour en débattre ici ! Si tu veux débattre de problèmes de sociétés, va ailleurs, les VDMiens s'en foutent ici ! Encore une fois, on est ici pour rire, si t'es pas contente, si t'as pas d'humour, si tu trouves que les commentaires sont insultants alors qu'ils sont juste humoristique, et ben tire-toi de VDM.

Répondre
  exphrasis  |  15

Non pas du tout! je suis intervenu uniquement suite au commentaire qu ils ont justement modérés et que je trouvais choquant et violent! Et qui était en mon sens une incitation à la prostitution...

Répondre
  fanfoinou21  |  4

" surtout quand la charte des VDM interdit les propos violents et que sur ce sujet ils ne font rien" et bien pourquoi as-tu dis cela si le commentaire dont tu parlais a été modéré ?! Tu es en contradiction avec toi même... Une incitation à la prostitution ?!!!!!! Et nan mais calme toi tu nages en plein délire la... C'est de l'humour bordel, je vois pas du tout à quel moment tu vois dans les commentaires une incitation à la prostitution... C'est pas parce qu'un commentaire a ou être insultant ou je ne sais quoi que les autres le sont aussi ! Arrête de prendre un cas pour une généralité...

Répondre
  fanfoinou21  |  4

Désolé mais à 11h41, autrement dit quand tu as écrit ton commentaire, il était déjà modéré ! Sa m'fait marrer et légèrement pitié les gens qui inventent des mensonges pour se défendre alors qu'ils savent qu'ils ont tort, ils sont incapable de mettre leur "fierté" de côté... Et sinon t'as pas répondu à ma question, ou vois-tu une incitation à la prostitution ?

Répondre
  dipirat  |  11

Pourquoi son anniversaire??? C'est quoi le rapport????

Chargement…