133
Par Nex - / dimanche 15 décembre 2013 22:04 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  onezwip  |  24

Qui te dit qu'elle n'habite au fin fond de la vallée perdue, qu'elle est insociable ( hortographe ?), que son voisin est un canibale, un psicopathe ou même un pingouin (^_^ ).... Bref qui te dit que .... !!

Par  Sorween  |  24

pourtant, pas de bras, pas de chocolat ;) vdm quand même !

Répondre
  Sorween  |  24

pas de bras pas de confiture, sonne quand même moins bien ^^

Par  alquaid  |  19

Un passant ou un voisin aurais pu le faire ^^

Répondre
  jalousiegrrr  |  13

oui mais si toutes les femmes faisaient ça, elles n'auraient plus l'impression d'être dépendantes des hommes (et certaines aiment ça) et puis les hommes si on leur demandait plus ça ne flatterai plus leur égo les faisant ainsi se sentir fort virile et indispensable x)

Par  MordraaI  |  41

Tiens, voilà un truc qui pourrait rapporter de l'argent : une entreprise de services pour les gens qui n'arrivent pas à ouvrir leur pot de confiture ! Ça devrait rapporter, avec l'augmentation des divorces ! M'en vais vous créer ça tout de suite, tiens. Ensuite, je passerais un accord secret avec les fabricants de confiture pour qu'ils fassent des pots très, très difficiles à ouvrir...

Répondre
  tewesa  |  23

Et bien sûr à étendre à tous les pots qui se vissent,mais je pense que le pot de confiture et surtout le pot de nutella resteraient les vedettes de ta petite entreprise..... Sinon,rapport à la VDM,perso quand j'ai du mal à ouvrir un pot,je tape au cul (je sais,c'est pas ça qui va l'aiguiser), (comprend qui peut)),et sinon,un voisin aurait très bien fait l'affaire.

Répondre

#15 Il parlait de quand il y avait des divorces, donc quand une femme est seule, donc pas d'homme à la maison. Et le service en question serait sans doute sous la forme de mecs biens musclés avec des bras énormes.

Par  Mr_Citation  |  59

Tu vas jusqu'au travail pour aller voir ton collègue pour qu'il t'enlève le bouchon du pot de confiture. Je suis sur que tu as développé des sentiments pour ton collègue, manquerait plus que tu ais mis ton numéro de téléphone sur le bouchon ^_^

Par  ceric  |  20

TLBM, Il suffit de soulever le coté du couvercle avec un tournevis ou le manche d'une cuillère (selon le manche) ou autre ustensile (hormis un couteau) pouvant se glisser entre le pot et le couvercle.

Chargement…