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Par clientkiller - / mercredi 18 mars 2015 22:41 / France
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Commentaires

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Hum hum #4 une autre enseigne c'est une autre marque une autre entreprise, pas une autre agence ou un autre établissement de la même société.

Par  plouff

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Pour me justifier, j'ai parfois le même genre de clients... On a juste envie de les applaudir pour leur réussite dans leur quête de faire chier le monde :)

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Perso j'aurais eu du mal à me contenir et pas l'insulter en retour... bien que le sourire en coin soit de loin la plus digne des solutions!

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Ayant travaillé au service client d'une grande entreprise multimédia, je peux t'affirmer que le client de base (lire le client dont le QI ne dépasse pas celui de l'huître perlière) pense qu'il est le seul à avoir commandé et que tu l'attends déjà avec sa commande en main avant même qu'il ne passe la porte du magasin .. et le client de base telle que cette dame n'admet pas ces erreurs .. pour avoir déjà eu exactement le même cas, je me suis vu rétorqué :"vous pouviez pas le dire plus tôt !!

Par  melek5

J'espère qu'elle s'est excusée au moins, cela m'était déjà arrivé et il n'y a pas pire chose qu'un client qui a tord et qui s'excuse pas !

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