Aujourd'hui, après d'intenses recherches pour retrouver la commande d'une dame, durant lesquelles elle n'a cessé de me traiter d'incompétente, ma cliente a fini par me tendre le reçu qu'elle avait eue lors de sa commande. Il s'agissait d'une autre enseigne. VDM
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Top commentaires
Par
Solidusrex
| 40
Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.
Par
hihan34
| 23
et la tu as le petit sourire en coin quand tu lui montres son erreur...
COMMENTS
Par
tristan_05
| 25
quel bel enseignement ;)
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Mr_Citation
| 59
Et par ce bel enseignement, Yoda peut partir à la retraite en paix...
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mrtetaclac
| 28
Non, la dame de sfr lui a dit "et c'est pas fini!"...
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Scratlantide
| 30
MrCitation,
En paix maître Yoda partir il pourra :)
En paix maître Yoda partir il pourra :)
Par
mimouillechat
| 26
Maintenant c'est à toi de la traiter d'incompétente! hihi ;)
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iamsoso
| 27
Est ce qu'elles s'est excusée au moins ? même pas je parie ! tsssss
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spirit22
| 26
Saviez-vous pourquoi dit-on un consommateur? Car ce se souvent des CON-sommateurs. :)
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lapinhibou
| 28
et c'est qui l'incompétente hein
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Boubouuuune
| 22
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" :p
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Glandouillator
| 40
je compatis, je travaille dans le commerce et il m'est déjà arrivé la même chose c'est rageant
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Leloupdesnues
| 38
Trop de votes négatifs, commentaire masqué.
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finwesl
| 26
Pour le coup c'est un client de la concurrence, il est roi de rien du tout.
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tartiflo
| 28
si : des cons !
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larbitre
| 41
Hum hum #4 une autre enseigne c'est une autre marque une autre entreprise, pas une autre agence ou un autre établissement de la même société.
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Leloupdesnues
| 38
#68 je sais bien ! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour des clients ?!
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giu1672
| 19
N'oublions pas que l'on en a décapité un, de roi!
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plouff
| 29
Les gens... o/
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VladAuvergne
| 18
Remercions plouff pour ce commentaire enrichissant .
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lapinhibou
| 28
plouf est en train de sombrer...
en même temps vu le pseudo :-D
en même temps vu le pseudo :-D
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eth
| 17
On peu meme dire que sont commentaire a fait ... un flop !
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plouff
| 29
Pour me justifier, j'ai parfois le même genre de clients... On a juste envie de les applaudir pour leur réussite dans leur quête de faire chier le monde :)
Par
hihan34
| 23
et la tu as le petit sourire en coin quand tu lui montres son erreur...
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katha
| 53
Perso j'aurais eu du mal à me contenir et pas l'insulter en retour... bien que le sourire en coin soit de loin la plus digne des solutions!
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hihan34
| 23
la jouissance est interieure mais oh combien delivrante! (en mode gnarf! gnarf! gnarf!) ;)
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UraKn0x
| 33
Mais comment voulait-elle que tu retrouves la commande sans te donner le reçu dès le début ?
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3ph415
| 13
Ayant travaillé au service client d'une grande entreprise multimédia, je peux t'affirmer que le client de base (lire le client dont le QI ne dépasse pas celui de l'huître perlière) pense qu'il est le seul à avoir commandé et que tu l'attends déjà avec sa commande en main avant même qu'il ne passe la porte du magasin .. et le client de base telle que cette dame n'admet pas ces erreurs .. pour avoir déjà eu exactement le même cas, je me suis vu rétorqué :"vous pouviez pas le dire plus tôt !! vous m'avez fait perdre 10 minutes pour rien !!"... Le client est roi .. mais des fois il est le roi des cons :)
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lapinhibou
| 28
bah quoi elle est pas magicienne,?
Par
Solidusrex
| 40
Tu es peut-être incompétente, mais elle, c'est une con pédante.
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Maas_Tho
| 25
Donnez à #08 la légion d'honneur !
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Pandaa91
| 41
Le Blanco aurait pu trouver direct !
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Dorian88
| 40
What ? Peux-tu développer ?
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LM76130
| 15
Surtout l'énigme du tableau (seuls les vrais comprendront)
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Bardrog
| 34
Effacer l'énigme pour résoudre le problème ?
Par
melek5
| 21
J'espère qu'elle s'est excusée au moins, cela m'était déjà arrivé et il n'y a pas pire chose qu'un client qui a tord et qui s'excuse pas !