86
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Dans le pire des cas, c'est que de l'argent, si ça sert pas pour elle ça aurait servi pour autre chose x) Mais c'est sûr que c'est de la dévotion d'économiser pendant aussi longtemps @__@

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En soit tu peux passer une semaine à NY pour 900€/personne, mais j'imagine qu'il n'a pas voulu réserver l’hôtel le moins cher pour faire des économies.

Répondre

Hors période scolaire ça ne pose aucun problème, vérifie de suite sur le net, il leur restera encore des dollars pour les souvenirs...

Répondre

L'hôtellerie n'est pas chère, et si on est malin on peut hors périodes scolaires ce faire plaisir. Signé : le rat doteur, (ce qui est mieux qu'un rat d'hôtel).

Répondre

Si elle a 25 ans, il est possible qu'elle soit encore étudiante. Partir hors saison, c'est pas une question d'être malin ou pas mais simplement d'en avoir l'occasion.

Par  RJV

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oh c'est si beau ce que tu dis mais ça serait mieux si c'était vrai. Ainsi, pour parler durant la nuit, ça ne veut pas dire que je dors mal. Par contre, c'est sa copine qui doit très mal dormir. Elle semble être une grande habituée du réveil par son mec "somnambule". La preuve : elle était bel et bien réveillée quand il lui a annoncé contre son gré son cadeau. Toutefois, il est clair que son voyage avec sa dulcinée a de grandes chances d'être top.

Chargement…