45
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Icaroz

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ba ça veux dire que son copain est bien foutu donc c'est plus un compliment qu'autre chose donc je vois pas la VDM sauf si c'est juste le fait que sa mere rêve encore (et oui les fantasme c'est toute la vie !!!)

"5 certains veulent savoir l'avis de leurs parents , parce que comme ça si ils l'aiment pas , on sait qu'il faudra mieux revenir à la maison sans lui , si on veut pas que le repas se finit en dispute en tout cas avec mes petites amies , on a toujours demandé ce qu'en pensaient les parents , si les deux parenyts appréciaient nos chéris respectifs , ben pas de soucis , si seulement une famille (par exemple la mienne appréciait ma chérie ou vice versa) appréciait , on allait des fois chez cette famille là , on peut aller de temps en temps passer des soirées chez la famille qui apprécie sans que ça se finisse en dispute et si aucune des deux famille apréciaient nos chéris , on se retrouvait au bahut , ou dans les restaus , ou dans le parc. C'est un bon truc pour éviter les embrouilles de d'abord demander l'avis des parents et aussi de LA CHERIE ( car si la CHERIE aime pas les parents , même si l'inverse est faux , ca risque de finir en dispute) et ça veut PAS DIRE qu'on va la larguer si les parents NE L'AIMENT PAS

Répondre

c est pas très clair tout ça!!! excuse moi mais t es mathematicien??? je dis parce que ton commentaire me rappelle étrangement mes cours de maths au collège: tous les carrés sont des losanges mais tous les losanges ne sont pas des carrés !!!...

Répondre

C'est pourtant très logique : le carré est un losange particulier. Le particulier ne tend pas au général alors que le particulier rentre dans le général. Clair comme de l'eau de roche.

Par  zialala

#10 : "je ne vois pas en quoi les parents ont leur mot à dire" --> Euh, parce que c'est chez eux peut-être? C'est sûr qu'on est libre de sortir avec qui on veut, mais tant qu'on vit sous le toit des parents, on se plie tout de même à certaines règles, et on n'a pas a imposer quelqu'un qu'ils n'aiment pas chez eux. C'est sûr que c'est la galère, après c'est une question de concessions mutuelles avec eux. Et pour en revenir au sujet principal, owi VDM, j'aurais pas su comment réagir à ce genre de déclaration xD D'autant que l'image mentale... aaaargh!

Chargement…