125
Confessional
anonyme9999 En dire plus :
Mettons les choses au clair pour eviter que tout cela prenne une demesure totale. C'etait une plaisanterie. Nous passons notre temps a nous faire des vannes et c'etait juste une de plus qui pour une fois etait bien trouvée et plutot drole. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et penser tout de suite que ce mec est un connard.
Par anonyme9999 - / mardi 27 juillet 2010 16:14 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le Super U de Leguevin :'D C'est pas moi, mais j'habite pas loin :) Sinon grosse VDM pour la fille, et gros moment de solitude quand elle va se retrouver sur le pas de la porte, virée en moins de deux ^^

Répondre

au contraire, elle est de la génération qui a fait 68 et ne comprendrais pas qu'il garde une fille plus d'une nuit... la présenter a sa mère... pourquoi pas le mariage tant qu'on y est!!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En même temps elle a précisé qu'elle s'habillait, donc on peut en déduire qu'elle n'était pas habillée et donc qu'elle était suffisamment proche de son ami pour être en petite tenue devant lui, voir sans tenue du tout.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Laudys

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

D'abord parceque je suis d'accord avec le commentaire numéro 7. Ensuite parceque je connais beaucoup de personnes qui l'ont vécu et ça s'est toujours très mal terminé. Et enfin parceque le mec ne se serait sûrement pas permis cette "gentille réflexion" avec sa vraie petite-amie (du moins j'ose l'espérer).

Répondre

Peut-être qu'ils sortent ensemble mais que le fils ne préfère pas en parler pour l'instant. Peut être qu'il attend que la relation prenne quelques mois. On en sait rien, donc ne faites pas de jugements hâtifs comme ça. Et beaucoup de personnes appelle son copain, mon "ami". En suisse par exemple, on appelle la petite amie, la "bonne amie".

Répondre

Sauf que justement, elle n'a pas dit "mon ami" ou "ma bonne amie" mais "un ami". Dans tous les cas, ça aurait été bien plus classe de la prévenir la veille. Là, ça fait un peu 'c'est bon, on a baisé, casse-toi vite maintenant'. Enfin, ça dépend comment c'est dit bien sur. VDM

L'auteur (homme ou femme on sait pas) a très bien ou passer la nuit sans avoir rien fait avec ce "charmant jeune homme"et je valide c'est une vie de merde d'avoir reçu une réponse aussi dépourvue de tact

Chargement…