134
Par delf / mardi 7 août 2012 14:37 / France - Saint Etienne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sivsev  |  1

ça ne suffit pas d'avoir une Vie De Merde, en plus on peut être nul dans ce domaine... et le pire, c'est qu'on peut même gagner un badge pour ça... Décidément!

Répondre
  korsann  |  23

Ou bien, tu peux appeler sur le fixe de #89 pour avoir plus d'infos (détaillées). (Prix d'un appel local, puis 99cts d'euros la minute. Payable en plusieurs fois chez korsantel.)

Répondre
  Vp_59  |  4

Je souhaite m'excuser auprès de la personne que j'ai "agressé" ! Je ne m'étais pas rendu compte que le commentaire n'était pas dans le but de dire que le mien de vallait pas plus d'un zéro tout simplement ! Bonne continuation à tous ! :p

Répondre
  phobias  |  16

Et bien ne commente pas alors.

Répondre
  ortie666  |  7

T'es idiiiiiiiiiiot (a)

Répondre
  CookiesMan  |  42

#62, je trouve la vdm un tout petit peu mal tournée, c'est pour ca que j'ai pas vraiment compris les liens entre les informations données. Et si t'es pas content, passe ton chemin!

Répondre
  nico91380  |  6

116# un mur intérieur séparant 2 pièces en général (carreau de plâtre ou placo) fait 7 cm d'épaisseur, il suffit juste de percer avec une mèche de 10cm et si tu fais pas attention tu traverse le mur. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris: admettons que l'auteur se situait dans le salon, sa copine dans la chambre. Il n'y a qu'un mur pour séparer ces 2 pièces on est d'accord? Bah l'auteur en perçant ses trous pour fixer son étagère à percer trop profondément et donc la mèche de la perceuse est arrivée dans la chambre (après avoir traverser le mur) ou se situé sa copine...

Répondre
  matiu  |  8

merci #117 mais je n'ai toujours pas compris.. pourquoi la perceuse aurait des mèches? C'est une personne? et pourquoi quand l'étagère est montée en haut le mur de la chambre est trouée par une mèche ? pardon c'était tentant ;)

Chargement…