70
Par barbue - / mercredi 29 décembre 2010 16:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Coquelicot_  |  16

C'est vrai que c'est vexant mais c'est pas plus mal qu'il aborde le sujet. Et puis il a l'air plutôt gentil ton chéri. :) Par contre, je vais peut-être paraitre stupide mais je ne vois pas comment on peut s'en mettre partout en mangeant une mousse au chocolat.

Commentaires
Par  MlleRz  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Constance16  |  0

Euh, epiler la moustache, ça fait HYPER mal, avec une bande de cire froide pour les jambes qu'on découpe en petits morceaux, ça marche très bien. ou alors, si c'est léger, on peut toujours utiliser de l'eau oxygénée ^^

Répondre
  sams  |  12

Déjà, personne n'a le même ressenti de la douleur donc ce qui te fait mal à toi, ne le fera pas forcément à d'autres. Ensuite, épiler n'a jamais été une partie de plaisir pour personne, on le sait. Mais si c'est un vrai complexe, elle pourra passer outre la "douleur" temporaire ^^ Et puis l'eau oxygénée c'est le même effet que la crème décolorante, donc ça va quand t'as la peau claire et un léger duvet, mais quand c'est plus épais ou que t'as la peau un peu plus mate, ça se voit encore plus !

Répondre
  catala  |  24

Exact, le coup de l'eau oxygénée, c'est vraiment pas une bonne idée : ça peut teinter les poils en jaune et décolorer la peau autour (très mauvaise expérience) !

Répondre
  Tomkeek  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  joak  |  0

raser coupe le poil donc la repousse est plus forte , comme une branche lorsqu'on la coupe repousse double pour l'exemple . épiler Arache le bulbe donc le poil ne grossit pas .

Répondre
  Rella  |  8

#52: Raser, REND le poil plus drue, et ce n'est pas juste une sensation. Parce que, étrangement, même long, le poil est plus épais que lorsque l'on s'est épilée. Donc, ta théorie est fausse, je te jure. Et comme disait Joak, le rasoir coupe, et l'épilation arrache. Sinon, si ce que tu dis est vrai, je crois que aucune fille ne prendrait la peine de s'épiler, non?

Répondre
  Lenne  |  27

Raser ne rend pas plus dur. http://tatoufaux.com/?Les-poils-repoussent-plus-drus On s'épile parce que ça met plus longtemps à repousser après une épilation, et que quand ça repousse après un rasage, ça pique (ce qui fait dire que c'est plus dur, alors qu'en fait c'est juste piquant) Je me suis rasé PLEIN de fois les jambes, des jours où je n'avais pas le temps de m'épiler. Et, oh, surprise, mes poils sont pas plus durs pour autant...

Répondre
  Lenne  |  27

#58 Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que raser le visage serait une trèèès mauvaise idée, parce que, justement, ça piquerait ! Et qu'en plus, ça repousserait tout de suite. #59 Euh, j'ai beau être assez poilue, je vois pas de quoi tu veux parler. Et tant qu'on m'aura pas expliqué quel phénomène ferait repousser un poil plus dru quand on l'a coupé, bah, j'y croirai pas. D'autant que j'ai assez fait l'expérience du contraire sur mes jambes.

Répondre
  Lenne  |  27

Alors, pour les aisselles, j'ai jamais épilé. C'est trop sensible pour que je le fasse. Il faut dire que si le rasage ne fait pas repousser plus dru, l'épilation fait repousser moins dru (on arrache tout le poil, jusqu'au bulbe). Donc après un rasage, ça repousse plus dru qu'après une épilation, mais également dru que par rapport à rien du tout. Quand on rase un endroit qui n'en a pas vraiment besoin, la repousse est très laide et piquante mais après quelques jours, ça redevient comme avant. Quand on épile, ça repousse plus discrètement et souvent y a un peu moins de poils après. Je suis tout à fait d'accord qu'il y a une différence entre épiler et raser hein, sur ce que sera le poil après. Mais pas entre raser et ne rien faire !

Répondre
  Gukii  |  23

D'après expérience personnelle, mais aussi celle d'autres et des Infos de pro, quand on épile certe les poils repoussent plus lentement et plus fins SAUF sur le visage. Pour la vitesse j'ai trouvé perso que c'était aussi long qu'une épilation normale (je n'ai pas pu comparer au rasage car JAMAIS je ne raserai la moustache) mais il est vraie que la moustache m'est repoussée plus épaisse et plus foncée. Comme elle ne se voyait presque pas (j'étais la seule à la voir) et que je le faisais que quand j'avais envie j'ai préféré arrêter tant que j'étais la seule à la voir pour pas avoir à le faire toute ma vie et à la fin tous les jours comme certaines femmes que je connais.

Par  Coquelicot_  |  16

C'est vrai que c'est vexant mais c'est pas plus mal qu'il aborde le sujet. Et puis il a l'air plutôt gentil ton chéri. :) Par contre, je vais peut-être paraitre stupide mais je ne vois pas comment on peut s'en mettre partout en mangeant une mousse au chocolat.

Par  Beubeule  |  5

Allez, maintenant tout le monde va te conseiller l'épilation par tous les moyens possibles et inimaginables! o/ Si jusqu'ici elle ne te gênait pas plus que ça elle ne doit pas être bien voyante... mais il est mignon ton copain dans sa maladresse.

Par  Dr_Shaker  |  2

VDM validé, mais je trouve que ton chéri est plutôt cool dans le fond... Ca avait l'air de le déranger le fait que t'es de la moustache; mais il t'en avait jamais parler, pour avoir connu ce genre de situation je peux te dire que ca prouve qu'il tient beaucoup à toi ;)

Par  nyrad  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…