90
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Parfois l'amour et la haine sont trèèès proche. Mais faut pas non plus exagérer, tous les couples ne sont pas tombés dans les bras l'un de l'autre suite à un croisement de regard au cours d'une bataille sanguinaire.

"L'amour et la haine sont des sentiments très proches" Je trouve ça mignon, moi mon chat saute sur son ombre et griffe son reflet dès qu'il en a l'occasion donc bon.. ^^ Fais tout de même attention qu'il ne ramène pas une souris à son "ami" car il ne le voit pas manger..

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#23 Tu m'expliqueras comment tu peux ressentir de la haine envers quelqu'un que tu n'as jamais porté dans ton coeur. Ne pas aimer et haïr sont des sentiments différents. Le contraire de l'amour est l'indifférence totale.

Répondre

On compare souvent haine et amour car ce sont les deux seuls sentiments qui nous plonge dans nos retranchements de par leurs intensitée. Là s arrête la similitude. On n aura certes plus tendance à haïr quelqu'un que l on a aimé car un sentiment aussi fort que l amour ne peut pas s anéantir, juste se transformer. "les amants desunis opposent la haine à l'amour" Cela reste une opposition :) Et comme chaque chose, elle ne peut exister sans son contraire (lumière / obscurité ? ;) ) Sinon

Par  bibz31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…