81

Aujourd'hui, après avoir dit à ma collègue que j'étais allergique au maquillage, elle m'a dit le plus naturellement du monde : "Oh merde, ma pauvre, je comprends mieux maintenant !" VDM

Par Ugly Betty - / vendredi 18 décembre 2015 00:46 / France - Bois-guillaume
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  EmilieCerise  |  40

La gentillesse à l'état pur !

Répondre
  LippoutouDance  |  22

Tu devrais conseiller à ta copine d'écrire une VDM à ce propos. >.< Enfin... Plus personnellement, dans ma vie, j'ai connu deux personnes (pas en couple) une fille et un garçon qui étaient bien gâtés par la nature et ça leur a apporté que des misères. Ce qui m'a amené à penser que dans le monde actuel il valait mieux être "Moyen-beau".

Répondre
  LippoutouDance  |  22

#69 Ah ben c'est moins compliqué que ça en a l'air. Si t'es splendide et que tu es une vrai saleté, no souci, mais sinon: -Marre de devoir remballer toutes les personnes qui vous déclarent leur flamme. Sachant que ça peut être des gens que vous connaissez déjà. -Assez de perdre des amis car ils sont amoureux de toi. (Mouai, c'est très dur d'être pote avec quelqu'un qui ne sait pas se tenir.) -Ras le bol d'être le centres de disputes, les gens qui se battent pour vous devant vous c'est le paradis, nan? -Par dessus la tête, d'entendre les épanchements incessants de vos amis qui vous disent à quel point vous les complexez. -Plein le dos des corbacs qui se font amis avec vous juste parce que vous attirez des nanas/mecs. (Avec tout ça déjà, vous pouvez dire adieu à l'ataraxie et venir embrasser vos meilleurs compagnons la culpabilité et la tristesse) Et je ne parle pas des gens qui vous font des crasses juste par jalousie ou des hyper-timides qui préfèrent vous éviter pensant qu'ils sont trop "inférieurs" alors qu'ils sont peut-être votre seul chance de vous faire des amis fidèles... Et des situations défavorables comme celles-ci on pourrait en faire un bouquin. Bref être plus beau que la moyenne, c'est bien. L'être trop, beeeen... Disons que ça a un prix, comme payer chaque jour les exemples ci-dessus. Voilà, donc la quasi-perfection, c'est pas de tout repos et personnellement je me complais très bien dans ma vie d'être humain lambda.

Répondre
  TahieChocolate  |  47

#69: Moi je comprend... si tu es une fille "belle" tu t'attires d'emblée l'antipathie de nombreuses femmes et dans le cas du travail, il y a un risque d'être embauchée uniquement que pour sa plastique et de subir les avances quelque peu déplacées des collègues masculins... Bref ce ne sont que quelques exemples mais j'imagine qu'être trop gâtée par la nature n'est pas toujours évident.

Répondre

En fait c est surtout que je n avais absolument pas compris la phrase. J ai eu beau la relire plusieurs fois. Apres explication ca va.. Je pense que j ai bugué sur "c est jeux de mots" au lieu de"ces jeux de mots" ca change tout le sens.

Chargement…