122
Par Anonyme - / lundi 14 janvier 2013 13:11 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  free94  |  23

Mais pourquoi êtes vous tous si pessimiste ? Elle s'est juste dit "MON DIEU, cet homme est si parfait c'est sûr ça ne sera pas une histoire d'un soir je ... non je ne peux quitter mon mari, le tromper oui mais pas le quitter je dois fuir avant que la situation n'empire" (en plus j'fais des rimes !!!) Donc voilà si ça s'trouve t'étais trop beau pour elle :) Appelez moi mini bn !

Répondre
  D3XO85  |  19

Les gens se concentrent sur "non non non non" mais moi ce qui m'intrigue c'est le "Mon dieux !" et quand on associe les deux, j'ai l'impression que cette fille à eu la peur de sa vie. Donc simple question, le posteur de la VDM, serais-tu un celebre tueur en serie ?

Répondre
  waiwai27  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  kent139  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Duriel  |  36

Possible. Mais ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude vois-tu, donc je n'y ai pas pensé de suite. Mais bon, on pourrait retourner l'affaire, si c'est juste pour niquer un coup sans rien d'autre après on s'en tape de la tronche du type, tu tires ton coup et tu te barres. Enfin, logiquement, on peut prendre n'importe quel point de vue.

Répondre
  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Samantha99  |  30

Tu répetes tellement que t'es contre les coups d'un soir qu'on dirait que t'essayes de t'en convaincre .... Mais bon, que tu sois pas du genre coup d'un soir (moi non plus j'en al jamais eu ca va a l'encontre de mes principes) ne t'empêche pas de comprendre qu'une personne ait envie que la personne avec qui elle va s'envoyer en l'air lui plaise physiquement. Le but du jeu c'est de prendre son pieds, et ça passe aussi par le plaisir des yeux. D'ailleurs les gens qui cherchent à tirer leur coup choisissent au physique c'est pas plus choquant que ça.

Répondre
  Duriel  |  36

Je vois pas pourquoi tu dis ça, on dirait que t'as rien compris ce que j'ai dit. Si j'ai dit que leurs avis étaient intéressants, c'est parce que je comprends que certains puissent avoir ce genre de pratiques. J'ai pas dit que le comprenais pas, juste que la logique peut aller dans les deux sens, en quoi ça te fait penser que je comprends pas qu'on veuille tirer son coup avec quelqu'un qu'on trouve beau ? Surtout qu'en fait, bien que tu ais eu l'intelligence de répondre en voulant parler, si tu le fais mal, étant donné que le principal argument que je déploie se situe à propos de la façon dont cette fille s'est barrée, et non pas du fait qu'elle ait voulu ou non baiser juste un soir. Donc oui, je peux comprendre que tu préfères - c'est un tu général - un Apollon pour niquer un seul coup - j'emploie volontairement des mots vulgaires - mais se barrer comme ça, c'est un comportement de merde, point barre, et ça, ça se discute pas, tu peux pas dire le contraire là. Et à propos, pour ceux qui foutent des moins sur des avis, et ce, sans arguments, ça fait vraiment crétins qui trouvent que l'avis est faux, ayez au moins le courage de dire que et pourquoi vous n'êtes pas d'accord. Heureusement que c'est anonyme tiens, ça en arrange certains.

Répondre
  froxie  |  37

Des moins parce que tu es assez agressive sur les VDM qui parle de relation sexuelle furtive. Sinon je respecte ta façon de voir les choses. Pour les coups d'un soir c'est pas juste tirer son coup, c'est juste que parfois tu peux être attirer physiquement par une personne mais sans chercher l'amour non plus. Mais oui la fille n'est pas sympa, ni diplomate. Maintenant a qui ce n'est pas arrivé de se retrouver avec des personnes qu'on supporte pas et on ne sait pas comment s'en aller? Qui n'a jamais eu envie de fuir en courant?

Répondre
  HallaMadrid  |  21

Un moins car tu racontes ta vie à maintes reprises alors qu'on s'en fout si tu aimes les coups d'un soir ou non. On est venu rigoler et réconforter l'auteur qui doit se croire très laid maintenant, et non pas débattre sur le fait de savoir qui peut coucher pour coucher. (et un avis ne peut pas être vrai ou faux puisque par définition, c'est un avis).

Par  tropbeaugosse  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Elodie_86  |  62

C'est une sombre histoire :-)

Répondre
  Duriel  |  36

Pour un sombre héros ? ^^ En tout cas son humeur doit l'être, sombre, à présent, de voir que cette fille n'était là que pour l'image et pas ce qu'il y a dessous :/

Répondre
  Darkhou  |  7

Sans vouloir vexer personne, ni ouvrir un autre débat avec toi, arrête de chercher de la profondeur là où il n'y en a pas. Étant donné l'exposé des faits, mon peu cher Duriel, il ne connaissait pas l' "agréable jeune femme" et ne l'avait pas bien vu ("sombre"). La seule chose qu'il doit regretter, c'est que la jeune femme n'est pas été autant attiré par l'image de notre héros que lui par la sienne.

Par  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…